Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Admission IRTS Talence

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pauline

Re: Admission IRTS Talence

Message non lu par pauline » 10 juil. 2009 09:09

emilie et julie, je voulais savoir si on vous contact par courrier ou par téléphone quand on vous annonce votre passage en liste définitive??? en tt cas félicitations à vous 2!

emilie

Re:

Message non lu par emilie » 10 juil. 2009 10:46

merci :)

oui on nous contacte par téléphone.
tu es combien sur liste d'attente?

pauline

Re:

Message non lu par pauline » 10 juil. 2009 11:48

ben j'étais 45 ème ... même si mes chances sont infimes je tente de garder espoir!!!
sinon je suis prise à poitiers mais ça m'embête bcp de tt quitter sur bordeaux.

pauline²

Re:

Message non lu par pauline² » 13 juil. 2009 18:08

C'est dur l'attente ... Je suis comme toi Pauline, pas envie de quitter Bordeaux et je suis 41ème.

Merci à Emilie qui nous a informé.

Bonne continuation

pauline

Re:

Message non lu par pauline » 15 juil. 2009 10:50

pauline, si ça te dérange pas, tu voudras bien me prévenir qd on t'aura appelé pour passer en liste définitive???ça me permettra d'espérer un peu plus!merci

pauline²

Re:

Message non lu par pauline² » 15 juil. 2009 13:14

Oui si on m'appelle je posterai sur le forum même si je sais pas si ça ira jusqu'à moi, on espère ...

chloé

Re:

Message non lu par chloé » 15 juil. 2009 16:17

Suis 39eme, pareil pour moi, je viendrai mettre un petit mot...

pauline²

Re:

Message non lu par pauline² » 15 juil. 2009 18:34

merci Chloé

pauline

Re:

Message non lu par pauline » 16 juil. 2009 09:38

merci chloé!

41è

Re:

Message non lu par 41è » 16 juil. 2009 12:59

Bonjour,

J'étais 41ème sur LC et j'ai été appelé aujourd'hui, je poste car je sais que c'est dur pour ceux qui attendent.

Répondre