Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Rentrée 2009 à l'IRTS de Loos
-
Coralie
Rentrée 2009 à l'IRTS de Loos
Bonjour à tous et à toutes!
J'entre en 1ère année d'Assistant de Service Social à Loos en Septembre prochain, et je souhaiterai correspondre avec ceux et celles qui y entrent aussi!
J'attends vos réponses avec impatience, à bientôt!
J'entre en 1ère année d'Assistant de Service Social à Loos en Septembre prochain, et je souhaiterai correspondre avec ceux et celles qui y entrent aussi!
J'attends vos réponses avec impatience, à bientôt!
-
Nass
Re: Rentrée 2009 à l'IRTS de Loos
coucou! Je rentre aussi à 'irts de Loos! Ravie de pouvoir prendre contact avec toi!
-
chistelle
coucou, moi aussi je vais entrer en formation en emme temps que vous, j'ai une question vous allez à la reunion d'information le 3 septembre, au conseil general je crois, car je me demande si c'set obligé car au fait j'aimerais etre presente à la rentrée de mon dernier gamin, son premier jour d'ecole
-
nass
coucou, je ne pense pas que c'est obligatoire je pense que cela concerne les personnes qui veulent "postuler" pour la bourse contre engagement du département..enfin d'après ce que j'ai compris!
-
christelle
moi ce que j'ai compris, , c'est que comme on aura la bourse,(liste principale), on est engagée à postuler chez eux par la suite. je trouve que les dossiers sont compliqués.
-
nass
Ce qui est sur c'est que cette bourse n'est attribuée seulement aux personnes qui vont être selectionnées pour l'entretien qui a lieu au conseil du Nord devant un jury,pour montrer sa motivation et sa connaissance du département, elle n'est en aucun qu'à automatiquement donnée à tous les élèves As
-
tiote62
exact nass, bcp de candidatures, peu de retenues...
c'est un peu du tirage au sort
c'est un peu du tirage au sort
-
christelle
je ne comrpends plus, je suis en liste principale donc la formation est financée par le conseil général, ça n'arien à voir?
-
nass
d'ailleurs si quelqu'un a passé cet entretien, pourrait-il nous faire partager son expérience et ce que l'on attend pendant celui ci?
Merci d'avance.
Merci d'avance.