Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Rentrée 2009 à l'IRTS de Loos

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Coralie

Rentrée 2009 à l'IRTS de Loos

Message non lu par Coralie » 12 juil. 2009 12:34

Bonjour à tous et à toutes!

J'entre en 1ère année d'Assistant de Service Social à Loos en Septembre prochain, et je souhaiterai correspondre avec ceux et celles qui y entrent aussi!

J'attends vos réponses avec impatience, à bientôt!

Nass

Re: Rentrée 2009 à l'IRTS de Loos

Message non lu par Nass » 12 juil. 2009 22:55

coucou! Je rentre aussi à 'irts de Loos! Ravie de pouvoir prendre contact avec toi!

chistelle

Message non lu par chistelle » 14 juil. 2009 19:42

coucou, moi aussi je vais entrer en formation en emme temps que vous, j'ai une question vous allez à la reunion d'information le 3 septembre, au conseil general je crois, car je me demande si c'set obligé car au fait j'aimerais etre presente à la rentrée de mon dernier gamin, son premier jour d'ecole

nass

Message non lu par nass » 15 juil. 2009 23:26

coucou, je ne pense pas que c'est obligatoire je pense que cela concerne les personnes qui veulent "postuler" pour la bourse contre engagement du département..enfin d'après ce que j'ai compris!

christelle

Message non lu par christelle » 16 juil. 2009 09:23

moi ce que j'ai compris, , c'est que comme on aura la bourse,(liste principale), on est engagée à postuler chez eux par la suite. je trouve que les dossiers sont compliqués.

nass

Message non lu par nass » 16 juil. 2009 11:25

Ce qui est sur c'est que cette bourse n'est attribuée seulement aux personnes qui vont être selectionnées pour l'entretien qui a lieu au conseil du Nord devant un jury,pour montrer sa motivation et sa connaissance du département, elle n'est en aucun qu'à automatiquement donnée à tous les élèves As

tiote62

Message non lu par tiote62 » 16 juil. 2009 12:49

exact nass, bcp de candidatures, peu de retenues...

c'est un peu du tirage au sort :)

christelle

Message non lu par christelle » 16 juil. 2009 15:32

je ne comrpends plus, je suis en liste principale donc la formation est financée par le conseil général, ça n'arien à voir?

nass

Message non lu par nass » 16 juil. 2009 15:40

d'ailleurs si quelqu'un a passé cet entretien, pourrait-il nous faire partager son expérience et ce que l'on attend pendant celui ci?

Merci d'avance.

Pauline

Message non lu par Pauline » 17 juil. 2009 20:46

Moi je suis admise également a l'irts de Loos ;)

Répondre