Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats concours ass itsra clermont 2008
-
Emy
Re: résultats concours ass itsra clermont 2008
Bonjour Stef,
Je suis dans le même cas que toi je suis sur liste d'attente en 4 eme position j'espère vraiment pouvoir rentrer dans cette école.
Je ne sais pas si il y a eu des désistements.Je crois qu'on peut attendre encore un peu car les dossiers sont à renvoyer avt le 30 juin. Je croise les doigts en attendant, bonne chance à toi aussi.
Quelle est ta place?
Je suis dans le même cas que toi je suis sur liste d'attente en 4 eme position j'espère vraiment pouvoir rentrer dans cette école.
Je ne sais pas si il y a eu des désistements.Je crois qu'on peut attendre encore un peu car les dossiers sont à renvoyer avt le 30 juin. Je croise les doigts en attendant, bonne chance à toi aussi.
Quelle est ta place?
-
mayalene
Bonjour,
juste un petit mot pour vous dire que , étant admise à Clermont et Moulins, j'ai décidé de refuser mon admission à Clermont. Voila déjà une place qui se libère!!!
Bonne chance à toutes et à tous.
juste un petit mot pour vous dire que , étant admise à Clermont et Moulins, j'ai décidé de refuser mon admission à Clermont. Voila déjà une place qui se libère!!!
Bonne chance à toutes et à tous.
-
stéf
Merci adm bravo pour le concours. En fet je suis 7 eme sur la liste!! alors jché pas trop. Tu était combien l'année dernière, toi?
-
stef
merci adm! bravo pour le concours. en fet je suis à la 7eme place, je sais pas trop si c'est une bonne nouvelle ou pas. bref, voilà! je garde espoir, sais t-on jamais! LOL!