Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats concours ass itsra clermont 2008

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Emy

Re: résultats concours ass itsra clermont 2008

Message non lu par Emy » 19 juin 2009 10:01

Bonjour Stef,
Je suis dans le même cas que toi je suis sur liste d'attente en 4 eme position j'espère vraiment pouvoir rentrer dans cette école.
Je ne sais pas si il y a eu des désistements.Je crois qu'on peut attendre encore un peu car les dossiers sont à renvoyer avt le 30 juin. Je croise les doigts en attendant, bonne chance à toi aussi.
Quelle est ta place?

mayalene

Message non lu par mayalene » 19 juin 2009 11:10

Bonjour,
juste un petit mot pour vous dire que , étant admise à Clermont et Moulins, j'ai décidé de refuser mon admission à Clermont. Voila déjà une place qui se libère!!!

Bonne chance à toutes et à tous.

stéf

Message non lu par stéf » 21 juin 2009 19:44

Merci adm bravo pour le concours. En fet je suis 7 eme sur la liste!! alors jché pas trop. Tu était combien l'année dernière, toi?

stef

Message non lu par stef » 23 juin 2009 12:57

merci adm! bravo pour le concours. en fet je suis à la 7eme place, je sais pas trop si c'est une bonne nouvelle ou pas. bref, voilà! je garde espoir, sais t-on jamais! LOL!

Bilou

Re:

Message non lu par Bilou » 28 juin 2009 22:27

Bjr Steph
aparament l'an dernier il y a eu 12 désistements, voilà bonne chance à toutes.

Emy

Re:

Message non lu par Emy » 29 juin 2009 10:11

Bonjour à tous,

je viens d'appeler l'école il y a 3 désistements pour l'instant.
Il faut attendre encore un peu.

stef

Re:

Message non lu par stef » 30 juin 2009 13:34

Merci pour les infos! Sa fait du bien d'avoir un peu de neuws!
Si vous en savez plus n'ésitez pas. lol.

Milou

Re:

Message non lu par Milou » 02 juil. 2009 15:51

Bonjour,
quelqu'un aurait-il d'autres infos concernant les désistements?
Quand allons nous avoir les résultats définitifs?
L'attente devient longue....

STEF

Re:

Message non lu par STEF » 16 juil. 2009 15:37

j'ai le le fameux coup de tel tant attendu aujourd' hui pour me proposé la place de 7 désistement!!! jss tro contente!!! bon courage à ce qui attende encore!! me voici étudiante à l'ITSRA j'ai trop du mal à le croir! bon courage, ce coup de tel va vous arriver aussi!!

Répondre