Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Que dois-je faire??? J'ai besoin d'aide DE 2009

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aurore

Re: Que dois-je faire??? J'ai besoin d'aide DE 2009

Message non lu par aurore » 20 juil. 2009 20:10

Vraiment hallucinant...
Courage essaye de ne pas perdre espoir... et si je peux me permettre vas jusqu'au bout car ça n'est pas toi qui est en cause

Vraiment courage

louloute

Re: Que dois-je faire??? J'ai besoin d'aide DE 2009

Message non lu par louloute » 21 juil. 2009 06:43

Bonjour à tous et merci pour vos encouragements, ça me réconforte bcp de voir que certaines personnes trouvent cela inadmissible et comprenne mon sentiment d'injustice....
J'ai vu un juriste hier qui m'a présenté le fonctionnement d'un recours. Compte tenu du rapport du jury il m'a dit que je pouvais tout à fait envisagé un recours pour "partie manquante" qui est une cause materielle tout à fait légitime. D'un point de vue juridique ma demande est possible, même s'il m'a rappellé qu'en me retournant contre l'Etat j'allais me confronter à tout un tas de difficultés et de "mauvaise foi" découragantes et que que cela ne garantit pas que mon recours aboutirait.
Par ailleurs, en tant qu'ami, il m'a conseillé d'être stratégique... car si je fais un recours qui annule la décision de juin, il me feront certainement repassé sur la prochaine session de juin, or s'il y a un rattrapage en novembre je n'y aurait peut-être pas droit si mon recours est accepté...
bref, vu qu'on a un délai de 2 mois pour faire un recours, il m'a conseillé d'attendre de savoir avant s'il y a un rattrapage, cequi me permettrait quand même d'être diplomée plus rapidement.
Quand à l'école, elle dit avoir vérifier tous nos dossiers, mais ne peut pas l'attester... desespérant...
voilà où j'en suis aujourd'hui, je garde l'espoir d'être bientôt diplomée pour le métier que j'ai choisi, pour lequel je me sens prête, et pour lequel j'ai travaillé dur pendant 3ans!

Répondre