Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral irts de Grande-Synthe

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
estelle

Re: oral irts de Grande-Synthe

Message non lu par estelle » 17 juil. 2009 18:21

toujours pas de dossier pour moi ...
c'est vraiment long d'attendre comme ca ...

juliette

Message non lu par juliette » 20 juil. 2009 16:57

Toujours pas de dossier pour moi non plus....çà devient trés long.

sab

Message non lu par sab » 21 juil. 2009 12:22

bonjour a tous

je viens juste de recevoir mon dossier d'inscription.

bonnes vacances a tous

mélanie59180

Re:

Message non lu par mélanie59180 » 22 juil. 2009 15:56

coucou tout le monde

J'ai moi aussi reçu le dossier avec les périodes de cours...

Quelqu'un sait-il si nous devon chercher un stage pour novembre /décembre ??

Merci

Mélanie.

sab

Re:

Message non lu par sab » 22 juil. 2009 19:23

je ne pense pas que l'on doit chercher un stage pour le moment, si non cela aurait été précisé sur le planning de regroupementque l'on a recu avec le dossier. Je sais que pour la formation es, il est écrit qu'ils doivent chercher un stage pendant les vacances. pour nous il n'ya a rien d'ecrit (sauf si j'ai mal lu le dossier),donc ils nous le dirons à la rentrée. mais rien ne t'empèche de faire un repérage des lieux de stage susceptibles de t'accueillir.

estelle

Re:

Message non lu par estelle » 24 juil. 2009 19:11

dossier recu !!! enfin !!!

" un instrument de musique crée par nous même" ... oula, que vont ils nous faire faire ...

soso

Message non lu par soso » 28 juil. 2009 10:35

Coucou à tous et toutes,
j'ai bien reçu mon dossier d'inscription, par contre quelqu'un a une idée pour l cravate "décorée par nos soins" ?

sab

Re:

Message non lu par sab » 28 juil. 2009 15:07

salut

je pense que pour la déco de la cravate,tu pourrais mettre unpeu de paillettes dessus ou encore coller des botons etc. il faut rejouter un petit truc en plus pour montrer que l'on notre imagination et notre créativité. je pense pas qu'il demande quelque chose de génial. moi je dois créer un instrument de musique !!! j'ai quelques idées, grace a internet lol

Juliette

Message non lu par Juliette » 26 août 2009 17:06

Bonjour tout le monde , la rentrée arrive vite =) je me demandais vous aussi vous devez faire un collier tahitien par vos propres moyens ? ou suis je la seule ? lol
Merci pour vos réponses bonne fin d'aprem

estelle

Re:

Message non lu par estelle » 09 sept. 2009 17:20

salut ...
pour moi c'est un instrument de musique crée par moi même. Apparament tout le monde ne doit pas concevoir le même objet.
a bientot

Répondre