Pour Del, en fait les notes sont depuis vendredi sur le site de la Drass. Tu ouvre le document et tu verra en bas, y'a plusieurs onglet.
Voila
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultats irts marseille coup de geule
-
a del
Re: resultats irts marseille coup de geule
del les résultats notes etc sont dispo sur le site de la drass, faut juste cliquer sur la flèche du bas à gauche jusqu'à analyse sur le tableau excell où figure la liste des candidats admis et non admis
-
del
Merci romain pour ta réponse, parce que suis allée taleur sur internet et plus de notes! Vive la DRASS...en ce qui concerne le rattrapage, la liste email de caro je l'ai donc je me propose de faire tourner un mail pour la mobilisation. Faut agir vite avant que le soufflet redescende. Une action la semaine prochaine serait souhaitable. L'école est partie en vacances comme ça ils s'occupent de rien comme d'habitude...Si j'avais pas eu le DE j'aurai bien été contente que les collègues m'aident à avoir un rattrapage, puis je suis la preuve vivante qu'on peut faire un pied de nez à l'irts! Bon courage à tous
-
mell
salut,je ne sais pas si il ne faut pas aller directement devant la DRASS, il faudrait que des anciennes promos nous conseillent peut être.
-
Clo
Hello !
Comme le signale Noémie, il y a effectivement des pétitions qui circulent, voici le lien de celle que nous avons lancée avec ma promo (ESSSE Lyon): http://www.petitionduweb.com/RATTRAPAGE ... -4351.html (déjà 259 signataires)
mais il y en a d'autres il suffit de chercher le post "Pétition DEASS 2009" sur ce forum !
Aller courage à tous !! N'hésitez pas à écrire, même individuellement à votre DRASS !!
Clo
Comme le signale Noémie, il y a effectivement des pétitions qui circulent, voici le lien de celle que nous avons lancée avec ma promo (ESSSE Lyon): http://www.petitionduweb.com/RATTRAPAGE ... -4351.html (déjà 259 signataires)
mais il y en a d'autres il suffit de chercher le post "Pétition DEASS 2009" sur ce forum !
Aller courage à tous !! N'hésitez pas à écrire, même individuellement à votre DRASS !!
Clo