Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
urgent recherche stage en ISIC en IDF
-
s..
urgent recherche stage en ISIC en IDF
bonjour, je suis en 3ème année et je recherche un stage en ISIC de fin septembre à mi-avril en I de F. Auriez vous des idées ou des contacts. merci.
-
coco
Re: urgent recherche stage en ISIC en IDF
peux-tu préciser les depts qui te sont accessibles, ainsi que les domaines dans lesquels tu voudrais oeuvrer
-
s..
slt coco,
je recherche en stge dans le 93, ou 75. je réside à saint denis l'idéal serait de ne pas avoir plus de 2h de trajet par jour, mais je ne vais pas faire la difficile.
Concernant le dommaine de stage je n'ai pas de préférence sauf peut être faire un peu d'ISAP même si je recherche un stage à dominante ISIC.
Mon stage de 2ème année était en polyvalence de secteur.
Merci pour ton aide.
je recherche en stge dans le 93, ou 75. je réside à saint denis l'idéal serait de ne pas avoir plus de 2h de trajet par jour, mais je ne vais pas faire la difficile.
Concernant le dommaine de stage je n'ai pas de préférence sauf peut être faire un peu d'ISAP même si je recherche un stage à dominante ISIC.
Mon stage de 2ème année était en polyvalence de secteur.
Merci pour ton aide.
-
yasmine
Bonjour
j'espères que tes recherches sont fructueuses! j'ai vu que tu as fait ton stage de 2e année en polyvalence peux-tu me donner des coordonnées stp. j'aimerais vraiment le faire en polyvalence mais je galère pour trouver je susi en deuxième année.
Bon courage à toi!!
j'espères que tes recherches sont fructueuses! j'ai vu que tu as fait ton stage de 2e année en polyvalence peux-tu me donner des coordonnées stp. j'aimerais vraiment le faire en polyvalence mais je galère pour trouver je susi en deuxième année.
Bon courage à toi!!