Pour Plicploc: merci beaucoup en effet je pense que j'aurai besoin de ton expérience pour enrichir ma recherche. Je dois contacter une AS qui travaille dans un hôpital mais c'est également elle qui fait des permanences dans les maisons de retraite de mon quartier. Je pense que je te recontacterai après cette rencontre!merci!!
Pour Mlle A : ce n'est pas grave je m'en suis aperçue en faisant des recherches ^^ merci beaucoup pour l'info en tout cas, j'ai commencé à me documenter et c'est super intéressant. Je vais tenter de reformuler une question plus simple!est ce que c'est moi qui fait un blocage stupide sur cette question ou est ce que c'est le cas pour tout le monde???^^
En tout cas merci à tous pour vos idées, vos conseils...ça m'enlève un peu de stress et me permet d'avancer!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire
-
Melle A
Re: mémoire
non t pas le seul rassure toi, a dire vrai ma vrai question de départ je l'ai faite en février mais je savais où je voulais aller ds mon mmr sa a été ma chance !
en tout cas bon courage, je dois surement encore avoir de la doc sr la parentification, je te tiens au courant!
en tout cas bon courage, je dois surement encore avoir de la doc sr la parentification, je te tiens au courant!
-
plicploc
Re: mémoire
Peut être pourras tu laisser ton mail pour que nous puissions te transmettre des éléments au fur et à mesure de tes besoins