Je suis en 3ème année et j'ai effectué mon stage long auprès d'ados autistes déficitaires.
Je reflechis depuis un bout de temps à mon sujet de memoire, j'ai lu pas mal de chose, me suis renseigné auprès de differentes personnes mais voilà, j'ai bien du mal à eclaircir ma problematique.
Je souhaite developper le theme de la communication (verbal non verbal et infra verbal) qui existe entre l'educateur et le jeune autiste.
Je souhaiterai surtout accentuer sur le fait que l'educ est le recepteur de cette communication autistique et qu'il est difficle de comprendre les desirs du jeune autiste pour l'educ et inversement, qu'il est difficile pour l'ado autiste de comprendre ce que veut exprimer l'educateur. En incluant par là même le theme de l'interpretation possible que genere ce "brouillage communicationel".
J 'ai bcp de mal à clarifier mes pensées sur une problemeatique précise, qui engloberait toutes ces idées.
Qu'en pensez vous ??
Mon sujet est-il "faisable" ? Avez vous des pistes pour m'aider à y voir plus clair à propos de ma problematique définitive ?
Merci beaucoup par avance pour toutes vos réponses.
:AieAieAie!: :AieAieAie!: