salut!
pouvez vous me donner des info sur l'école d'es à l'iut de grenoble et sur l'imf de marseille? sont-elles bien, combien sont pris et combien y présente le concours? merci!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
es à grenoble et l'imf de marseille
-
louloute
Re: es à grenoble et l'imf de marseille
hello! je suis à l'imf de marseille en première année d'ES. Sur 800 présentants le concours, la première sélection est d'environ 120 personnes. Au final, il reste une classe d'une quarantaine de personnes, mais apparemment il n'y a pas de numerus clausus. Autre info, une vingtaine de personnes sur liste d'attente ont finalement intégrées l'imf.
Sur la qualité des cours, je débute, mais en gros beaucoup d'intervenants divers (juges, anciens ES, sociologues....) et passionnants la plupart du temps. 17 semaines de stage pour les 2 premières années et 26 pour la troisième. Le développement personnel est largement sollicité, c'est toi qui te formes et t'affrontes.
Voilà ce que je peux te dire pour l'instant.
Bye.
Sur la qualité des cours, je débute, mais en gros beaucoup d'intervenants divers (juges, anciens ES, sociologues....) et passionnants la plupart du temps. 17 semaines de stage pour les 2 premières années et 26 pour la troisième. Le développement personnel est largement sollicité, c'est toi qui te formes et t'affrontes.
Voilà ce que je peux te dire pour l'instant.
Bye.
-
july
-
kika
je te conseille d'aller à Marseille.
à l'iut, c'est grave scolaire et le développement perso, fo pas y compter.
à l'iut, c'est grave scolaire et le développement perso, fo pas y compter.
-
july
pouvez vous me dire aussi en quoi consiste le concour?
-
july
et aussi quel est le prix du concour à l'iut de grenoble? merci!!