Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

croix Rouge ALBI

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mélanie

croix Rouge ALBI

Message non lu par Mélanie » 13 août 2008 20:29

ça fait plusieurs fois que je tente de poster ce mesaage en vain donc je le remé je rentre en formation a ALbi a la rentré et j'aurais aimé faire connaissance avec vous j'ailaisser mon adresse msn si ça vous intéresse!!!

a bientôt

vanessaB

Re: croix Rouge ALBI

Message non lu par vanessaB » 13 août 2008 21:05

moi aussi je vais a albi mélanie, et ça me ferai plaisir aussi de parler avant la rentrée, dans 3semaines déjà. voici mon adresse msn vanessaboutet12@yahoo.fr

Aurélia

Message non lu par Aurélia » 13 août 2008 22:01

Coucou Mélanie !
Il y a un sujet concernant l'école de la croix rouge d'albi, mais plus personne n'y parle... Je rentre en formation en septembre à Albi et je cherche aussi à discuter avec des futures collègues de promo. Je t'ai ajouté sur MSN.
Il me tarde de commencer la formation !!!

Chloé

Message non lu par Chloé » 25 juil. 2009 20:50

Saluut, Moi aussi je vais a albi a l'ecole d'AS et j'aurais aussi aimé faire connaissance. Voila
A bientot

Répondre