Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Qui entre à la croix rouge de Toulouse (2009) ?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
véro

Re: Qui entre à la croix rouge de Toulouse (2009) ?

Message non lu par véro » 04 juil. 2009 16:37

BONJOUR

je viens d'apprendre que je suis admise sur albi cette ville je l'a connait car mon fils était étudiant durant 3ans c'est une ville sympa !

marie

Message non lu par marie » 06 juil. 2009 14:05

bonjour, moi aussi je vais à la croix rouge!! je viens de Perpignan ( au passage je propose un co-voiturage)
il me tarde d'entrer en formation mais je pensais que la rentrée c'était le 9 sept, merde une semaine en moins de vacances!!!
bon c'est pas grave
est ce que quelqu'un sait si l'école fait des allégements par rapport aux diplômes qu'on peut deja avoir?

Fandorina

Message non lu par Fandorina » 06 juil. 2009 14:23

@ marie : tu as déjà reçu des papiers de l'école pour savoir la date de la rentrée ou tu leur a téléphoné ? Si je comprends bien c'est le 2 septembre alors..
Sinon, pour le covoiturage, tu proposes quoi exactement ? Tu vas habiter sur toulouse, pas sur perpignan quand même ( :mdr!: 160 bornes quand même ). Moi j'habite sur toulouse mais à 1 heure en transport en commun de l'école..

Myriam

Message non lu par Myriam » 08 juil. 2009 07:46

J'ai appelé l'école ils m'ont dit que la rentrée est le 3 septembre. Sinon, la période de stage est du 9 novembre au 18 décembre. Voilou, c'est les seules infos que j'ai...

véro

Message non lu par véro » 08 juil. 2009 10:19

salut la promo 2009/2012

et félicitation à tous et toutes ! je n'y croyais plus car j'étais en liste d'attente et bin !!!!!!!!! comme quoi il faut tenter ces projets pour ne pas avoir de regrets par la suite !
je suis donc admise sur ALBI , une ville qui est sympa pour y avoir été souvent et je vais faire la route tous les jours Montauaban / albi 1h30 car cette route je la connais voilà comme info à bientôt à la rentrée moi je termine mon CDD LE 17/07 cela me laisse un peu de répis youps !!!!!!!!!!!!!!!!!

TUTAGATA

Message non lu par TUTAGATA » 09 juil. 2009 04:29

serait-il possible d'avoir les sujets du concours d'AS 2009 ou du moins le thème de la dissert merci

mimi

Message non lu par mimi » 09 juil. 2009 14:19

salut tout le monde!

je suis de Nancy et je suis admise à albi!ça a l'air sympa et comme il y a peu d'eleves on m'a dit que c'était plutot convivial.j'ai appelé l'ecole et on m'a dit que la rentrée était le 4 septembre.à bientot!! :)

Sow

Message non lu par Sow » 20 juil. 2009 15:11

Bonjour, admise aussi à la croix rouge à toulouse j'aimerai avoir des infos sur l'ambiance etc...
Et pourquoi pas faire connaissance avant la rentrée =)

Fandorina

Message non lu par Fandorina » 27 juil. 2009 13:52

Hello à toutes/tous !
J'espère que les vacances se passent bien pour ceux qui en ont, et le boulot aussi pour ceux qui taffent.

Je me posais une question par rapport au premier stage, celui du 9 novembre au 18 décembre. j'ai peut-être l'air de débarquer, mais est-ce que vous êtes déjà en train de chercher où le faire ? Parce que perso, même si j'ai qques idées, je trouve qu'il me manque plein d'infos et tout ce qui est accréditation etc pour arriver le 2 septembre et dire "j'ai trouvé mon stage".

Après je ne sais pas, peut-être est-ce parce qu'à la base je ne viens pas du tout du social, donc je n'ai pas encore de "contact" vraiment dans le milieu..

amandine

Re: admise a la c-r de toulouse

Message non lu par amandine » 20 août 2009 10:10

bonjour je viens d'etre admise a la croix rouge de toulouse. J'étais sur liste d'attente et j'y croyais plus. Donc pour trouver un logement c'est un peu court.Je voudrai savoir si la coloc sur toulouse sa interressé quelqu'un pour travailler les cours j etrouve sa boe, pratique. rep si sa vous interesse

Répondre