Je n'ai pas le DE à cause du DC1 et c'était une surprise mais j'ai su me remettre en question. Mon écrit était pas si béton que ça et je me suis fait coincée à l'oral. Mais c'est la vie. C'est le jeu ma pov' luçette !!
J'espère néanmoins qu'il y aura un rattrapage. S'il y en a pas, j'en mourrai pas, même si attendre un an pour un DC c'est long. Bon après la question c'est de savoir ce que je vais faire pendant un an!!
Donc en fait mon post est dans l'optique de réunir les réponses qu'auront réunis les étudiants des différentes régions de France concernant les rattrapages.
Déja si il y en a un ou si refus de la drass, dates, modalités, ...
Moi j'y connais rien de rien et ma formatrice école m'as dit qu'on en saurai plus qu'en septembre voire octobre. C'est long ! J'espère qu'elle a tort !!
Peut-être est-ce trop tôt?
J'ai signé la pétition midi pyrénées (+ de 1000 signatures) et j'espère qu'elle aura une portée nationale, et celle d'Amiens car j'ai passé le DE à Loos, faisant partie de Beauvais. Certains me reconnaitront c'est sur
Chez nous 40% d'échec.
Merci de ne pas trop vous éloigner du sujet et de pas vous envoyer des pics dans la tête j'ai pas l'impression que cela sert à qq chose.
On peut toujours échanger sur ce qu'on va faire d'ici juin 2010 !! Lol.
Merci
:tv)