Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
quel secteur est le plus intéressant niveau salaire?
-
lola
Re: quel secteur est le plus intéressant niveau salaire?
si tu veut être bien payé choisi les grandes entreprises, c'est très bien payé au service du personnel tu accompagneras les salariés de l'entreprise.
-
Sophie
On ne pose pas cette question à des AS qui font leur travail par dévouement, le salaire c'est secondaire pour elle cf; l'historique de cette profession qui débute par les bonnes oeuvres des soeurs de la charité...
Bon courage
Bon courage
-
moi
je suis as, et je fais mon taff avec devouement et passion, mais mon salaire a la fin du mois m'interresse bcp aussi!
les salaires dependent aussi des convention! donc a voir aussi!
les salaires dependent aussi des convention! donc a voir aussi!
-
Marion
Ok pourl'historique Charlotte mais si on se professionalise c'est bien parce qu'on est pas des bonnes soeurs.
-
léa
Il ne faut pas oublier qu'AS est un métier, un boulot. Il est donc normal de se poser des questions sur le salaire . Les AS ont des charges, des factures, des impots... alors parler de salaire n'est pas un péché!
-
C.
C'est vrai pour notre culture il est bon de savoir comment la profession d'as a pu voir le jour.
Néanmoins,même si j'aime ce boulot, et au jour d'aujourdhui, je ne souhaite pas l'associer à un quelquonque rapport avec les bonnes oeuvres des soeurs charite.
Je pense que depuis la profession a évolué et que le discours a changé!
Alors oui, parler de salaire n'est pas honteux!
Néanmoins,même si j'aime ce boulot, et au jour d'aujourdhui, je ne souhaite pas l'associer à un quelquonque rapport avec les bonnes oeuvres des soeurs charite.
Je pense que depuis la profession a évolué et que le discours a changé!
Alors oui, parler de salaire n'est pas honteux!
-
nina
le cursus AS est beaucoup difficile et exigent qu'avant pourtant les salaires ne suivent pas. Par ailleurs on en demande toujours plus aux professionnelles et le statut demeure précaire...c dommage parce que même si on excerce ce métier avec passion, on reste des être humain pour payer son loyer, ses différentes charges...alors l'usure de l'AS je comprend! Certains metiers avec aucune responsabilité ni étude gagne bien plus qu'une AS!!
-
Sophie
BONJOUR,
Pour répondre à Sev, pour avoir des infos sur le service social inter entreprises, tapes sur un moteur de recherche ressif.
Perso, je bosse dans ce domaine et cela me passionne.
bonne continuation
Pour répondre à Sev, pour avoir des infos sur le service social inter entreprises, tapes sur un moteur de recherche ressif.
Perso, je bosse dans ce domaine et cela me passionne.
bonne continuation
-
nath
ouh............ça m'énerve ces clichés sur le scolaire !!
les as scolaires font 1600 h annuelles. effectivement elles ont les petites vacances scolaires (et encore certains départements travaillent une partie de la toussaint) et 6 semaines l'été.
bref, elles font le meme nombre d'heures annuelles qu'au cg ou ailleurs.
par contre elles n'ont pas à se prendre la tete pour connaitre leurs dates de vacances.
les as scolaires font 1600 h annuelles. effectivement elles ont les petites vacances scolaires (et encore certains départements travaillent une partie de la toussaint) et 6 semaines l'été.
bref, elles font le meme nombre d'heures annuelles qu'au cg ou ailleurs.
par contre elles n'ont pas à se prendre la tete pour connaitre leurs dates de vacances.
-
Sophie
Éffectivement Nat, mais le plus drôle c'est que lorsqu'il a été question d'intégrer le personnel d'AS scolaire à celui du CG, mes collègues “du scolaire”m'ont dit leurs craintes de perdre des jours de congé, alors ns avons mis les choses à plat et quelle ne fut pas leur surprise qd elle repérerent qu'au CG ns avions plus de congé quelles.