Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Positionnement professionnel

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
biloubilou

Re: Positionnement professionnel

Message non lu par biloubilou » 01 août 2009 15:23

commance à peser tes mots au lieu de "critiquer" les autre, s tu les oriente ans leur choix par définition tu agis sur eux, les orienter dans leur décisions d'est ce pas les induire??????????

biloubilou

Message non lu par biloubilou » 01 août 2009 15:25

t mignon et c'est quoi etre pro?
toi qui dit que nous sommes vague et toi alors tu en pense quoi?

piffard

Message non lu par piffard » 14 août 2009 08:50

bonjour,
je suis preneuse des réponses aussi

audrey

Message non lu par audrey » 14 août 2009 21:55

AS depuis quelques années maintenant, je dirai que dans un premier temps j'ai construit mon identité professionnelle en tant qu'AS à travers les différentes expériences que j'ai connu et grâce à ds remises en question sans cesse, ds échanges avc collègues, partenaires, personnes accompagnées, travail de développemnt personnel,..., ce qui m'a permis de me positionner plus facilement face à des situations complexes, un travail d'équipe pas tjrs simple, un chef de service qui avait qq difficultés à se positionner,etc... Ne jamais considérer que c'est acquis, savoir se remettre en question, partager, confronter ses idées, rester à l'écoute de ce qui se passe en matière de politiques sociales, de dispositifs,...
voilà rapidement ce que je peux dire sur la question du positionnement qui est, je trouve passionnante, à approffondir

Répondre