Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IRTS Valenciennes

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Amandine

Re: IRTS Valenciennes

Message non lu par Amandine » 04 juin 2009 18:00

Bonjour, je m'appelle Amandine. J'ai passé le concours d'assistante sociale et je suis 7e sur liste d'attente, je voulais savoir si quelqu'un était dans le même cas que moi!!! Merci de répondre.

Mariie

Re:

Message non lu par Mariie » 14 juin 2009 14:42

Cc Amandine! Tu as passé ton oral sur VA?

lina

Re:

Message non lu par lina » 14 juin 2009 22:15

bnsr amandine ; ca ne me rassure pas que l'irts ne t'ai pas encore aplé.....tien moi au couran...please

sarah

Re:

Message non lu par sarah » 22 juin 2009 01:08

je voudrais savoir ou il faut se renseigner pour les inscriptions? pour 2010;merci

Tower Of Power

Re:

Message non lu par Tower Of Power » 23 juin 2009 16:56

Un grand bonjour à tous!
Même question que Sarah...
Merci!

bénédicte

Message non lu par bénédicte » 01 août 2009 20:59

Coucou tout le monde, je voudrais m'inscire à l'irts pour faire une formation professionnelle dans le social mais j'ai des diplomes dans le domaine du secrétariat et je voudrais changer d'orientation. Comment faire pour s'y inscire? Est ce qu'il faut des diplomes dans le domaine du social? Je suis motivée et prête à apprendre dans le social cela ne me fait pas peur mais comment y procéder? Merci de me répondre

hélène

Re:

Message non lu par hélène » 02 sept. 2009 14:57

coucou tout le monde!! voila je voudrais savoir les dates d'inscriptions pour l'irts merci d'avance

sandra

Message non lu par sandra » 09 sept. 2009 17:52

bonjour!
je compte passée le concours pr entrer à l'irts de valenciennes pour faire assistante sociale... pourriez vous me renseigner sur les conditions d'inscription au concours, les dates, comment se préparer, etc...

merci de répondre assez vite svp!!!

jennifer

Message non lu par jennifer » 05 nov. 2009 15:43

bonjour, je suis actuellement en preparation pour un bts sp3s (en 1 an ) et j'envisage de passer le concours d'assistante sociale, a la prochaine cession, j'aprehende un peu car cela me parait difficile je ne suis pas super calé surtout pour les oraux,(de plus je suis maman cela represente un budget assez consequent) pourriez vous m'en dire d'avantage sur le concours ecrit et oraux car je suis un peu desepérée,(de plus si vous pouvez me donner des renseignements sur les cours que vous suivez ca serait super, je serais a v.a aussi) mon email jenny5959@hotmail.fr merci d'avance

Marie

Re:

Message non lu par Marie » 01 mai 2010 17:22

A toutes celles qui souhaitent entrer en formation du social, vous pouvez prendre directement contact avec les centres de formations (IRTS, ISLV,...) qui pourrons vous donner des informations claires concernant les inscriptions mais aussi vous communiquer les dates échéances pour les inscriptions. Bon courage à vous !!

Répondre