Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Irfase Evry/ DUT CS-ASS Paris Descartes
-
MissFunghi
Re: Irfase Evry/ DUT CS-ASS Paris Descartes
Bonjour,
Il y a en t'il parmi vous qui connaissent le DUT CS? Des témoignages?
-
MissFunghi
En etant 62éme sur liste d'attente à l'IRFASE sachant qu'il y a 36 place vous pensez que je peux etre prise?
-
k
salut
petit témoignage en l'honneur des anciennes de l'irfase, je suis dipomée depuis 2008 et sincèrement l'Irafase m'a beaucoup apporté. en tout cas le principal puisque j'ai eu mon DE. alors mnt évidemment qu'il y a des hauts et des bas mais comme partout je pense. si tu sais ce que tu recherche il n'y a pas de raisons que sa se passe mal.
moi je n'ai rien a reprocher à l'Irfase plus qu'a d'autres écoles
bon courage
petit témoignage en l'honneur des anciennes de l'irfase, je suis dipomée depuis 2008 et sincèrement l'Irafase m'a beaucoup apporté. en tout cas le principal puisque j'ai eu mon DE. alors mnt évidemment qu'il y a des hauts et des bas mais comme partout je pense. si tu sais ce que tu recherche il n'y a pas de raisons que sa se passe mal.
moi je n'ai rien a reprocher à l'Irfase plus qu'a d'autres écoles
bon courage
-
FMR
Coucou MissFunghi! Alors déjà tu as forcément grimpée dans la liste, car je me suis désistée ^^ J'ai choisis une autre école mais pour des raisons de trajet et d'organisation. Je pense que cette école n'est pas plus mauvaise qu'une autre il me semble. En tout cas elle m'a fait bonne impression les 2 fois. Sinon, s'il n'est pas trop tard, je te conseille de t'inscrire dans une prépa aux concours d'AS. La prépa est chère parfois, j'ai moi même suivie une préparation et ça m'a beaucoup aidée. Si jamais tu n'es pas prise, avec la prépa je pense que tu ne seras meme pas sur liste d'attente l'an prochain. En tout cas je te souhaite bon courage pour ton choix et tes études.
FMR.
FMR.
-
Nathy
slt à tous!
moi je suis 59eme sur liste d'attente en formation ass; et je commence à perdre espoir; je voudrais bien recevoir des témoignages sur des anciens reçus sur liste d'attente
moi je suis 59eme sur liste d'attente en formation ass; et je commence à perdre espoir; je voudrais bien recevoir des témoignages sur des anciens reçus sur liste d'attente
-
MissFunghi
Bonjour,
moi je suis 62éme sur liste d'attente. Toujours aucune réponse de la part de cette école et aucune possibilité de les joindre. Personnellement je trouve ça irrespectueux et heureusement que j'ai une solution de secours: Dés lundi je fais ma rentrée a l'IUT PARIS DESCARTES en DUT CS ASS.
Laetitia.
moi je suis 62éme sur liste d'attente. Toujours aucune réponse de la part de cette école et aucune possibilité de les joindre. Personnellement je trouve ça irrespectueux et heureusement que j'ai une solution de secours: Dés lundi je fais ma rentrée a l'IUT PARIS DESCARTES en DUT CS ASS.
Laetitia.
-
elodie
bonjour
Je suis deuxieme sur la liste d'attente (38 eme) et lorsque j ai telephone a l'irfase vendredi dernier la responsable des as m'a repondu qu'il y avait eu aucun desistement pour l'instant.peux tu me preciser a quelle date tu leur a dit et ton prenom.
elodie
Je suis deuxieme sur la liste d'attente (38 eme) et lorsque j ai telephone a l'irfase vendredi dernier la responsable des as m'a repondu qu'il y avait eu aucun desistement pour l'instant.peux tu me preciser a quelle date tu leur a dit et ton prenom.
elodie
-
nat
j'ai reussi les test ecrits et oraux et je suis admise pour la rentree octobre pour faire un avs qui peut me dire si c'es payant ou gratuit les cours et combien de temps ca dure merçi beaucoup
-
missfunghi
bonsoir
je suis rentrée a descartes
le sujet est clos
au revoir
-
audrey
coucou, je souhaite m'inscrire pour passer les tests d'entrée pour suivre la formation d'as
peux_ tu me conseiller un livre pour me préparer.
merci d'avance
peux_ tu me conseiller un livre pour me préparer.
merci d'avance