Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CA+RSA+Changement

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
camier

CA+RSA+Changement

Message non lu par camier » 30 juil. 2009 09:59

bjr,je suis actuelement en contrat avenir+rsa,je suis locataire,j ai 1 enfant et suis seule.Mon fils 19 ans vient de s engager a l armée(1300).Le weekend il revient chez sa copine mais veut garder son adresse a la maison.Quels changements va t il y avoir pour moi?Qu est ce qu il est le mieux a faire pour que je ne sois pas lésée? Merci ;)

Florence

Re: CA+RSA+Changement

Message non lu par Florence » 30 juil. 2009 20:44

Bonjour,

Vous devez déclarer cette prise d'emploi de votre fils. Il ne sera donc plus compté comme à charge, et votre RSA sera recalculé par rapport à vous seule.

camier

Re: CA+RSA+Changement

Message non lu par camier » 03 août 2009 20:35

je compte bien déclarer son emploi,mais peut il garder son adress a la maison?es ce que mon AL va changer?son pére ne plus payé sa pension alimentaire,que va t il se passé?merci pour les rép.

Répondre