Coucou tout le monde,
Je souhaiterais avoir des renseignements de personnes qui ont à la suite du diplome poursuivi en entreprenant une licence. Pouvez vous me dire quelle licence? ou? comment cours du soir ou pas? bref toutes les infos sont les bienvenus pour m'éclaircir et m'aider dan mon choix.
Merci par avance et bon courage à celles qui recherche un emploi ou encore celles qui ont échoué, courage à vous.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Licence après le diplome d'AS
-
bibi
Re: Licence après le diplome d'AS
tu peux faire une licence professionnelle d'intervention sociale (Bobigny), après il faut voir l'adaptation de l'emploi du temps.
il y a une licence AES.
tu peux te renseigner à paris 5 et dans les écoles sociales (type IRTS)
il y a une licence AES.
tu peux te renseigner à paris 5 et dans les écoles sociales (type IRTS)
-
virg
Pourquoi faire une licence? notre diplome ne va t'il pas etre reconnu bac+3??
-
Kiwi
Bonjour virg,
Pour te répondre, le Diplôme d'Etat d'Assistant de Service Social est reconnu bac +2
(en effet, les temps de stages ne sont pas pris en considération)
C'est pourquoi de plus en plus d'écoles de formation développent le double cursus, en proposant une licence pour obtenir le niveau bac +3.
Pour te répondre, le Diplôme d'Etat d'Assistant de Service Social est reconnu bac +2
(en effet, les temps de stages ne sont pas pris en considération)
C'est pourquoi de plus en plus d'écoles de formation développent le double cursus, en proposant une licence pour obtenir le niveau bac +3.