Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ASS IRTS Poitiers, promo 2009/2012

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mion

Re: ASS IRTS Poitiers, promo 2009/2012

Message non lu par mion » 07 août 2009 13:42

salut à toutes et tous !
j'ai une question qui peu paraitre assez futile, mais savez vous s'il y a un restaurant où autre au sein de l'irts où on puisse manger le midi?

aline

Message non lu par aline » 07 août 2009 15:55

j'en ai aucune idée, je me demande la meme chose, en tout cas sur le site de l'irts il n'en parle pas, mais je pense quand meme qu'il doit y avoir quelque chose

Elodie

Message non lu par Elodie » 07 août 2009 18:25

Bjr à ttes!
Je viens trouver le forum!
J'était sur la liste complémentaire et il y a 3 semaines j'ai reçu un courier comme quoi je pouvais entrer en formation!je suis super heureuse! mais en fin de semaine derniere j'ai voulu avoir confirmation que l'irts avait bien reçu ma confirmation (car date limte 3/08)sauf qu'ils sont en vacs!!!! Alors je voulais savoir si aprés vs aviez reçu un autre courier ou si les droits d'inscription ont été débiter.Histoire d'être sur qu'ils ont reçu la confirmation...
Et je voulais leur demander des renseigments car comme mion je me demande si on peut manger sur place, également si on peut accéder au parking, et comment se passe la pré-rentrée? voila si quelqu'un à des tites rèp...
Bonne soirée et bon week-end!!!

Sophie

Message non lu par Sophie » 07 août 2009 19:28

Ancienne étudiante à Poitiers il y a quelques années ... je peux vous dire qu'il y a deux cafet' avec micro ondes et réfrigétateur (un seul) mais il faut apporter qqch à manger ;)

aline

Message non lu par aline » 07 août 2009 22:27

on a reçu un courrier pr ns dire qu'il y a une pré-rentrée le 3 septembre et la rentrée le 16. j'ai egalement reçu un courrier pour me dire que mon dossier était bien arrivé et que je devais renvoyer des photos d'identités mais je ne l'ai eu que qlque semaines après avoir envoyer mes papiers.

Elodie

Message non lu par Elodie » 10 août 2009 18:03

Bjr!
Merci pour vos réponses!!!

émilie

Message non lu par émilie » 16 août 2009 20:08

dans 1 mois c'est la rentrée =)

Julie

Message non lu par Julie » 16 août 2009 21:25

Yessss !!!

et le 3 pré-rentrée !! tu y vas Emilie ??

kinou50

Message non lu par kinou50 » 17 août 2009 15:42

un ptit coucou d'une ancienne éléve,
comme vous l'a mentionné Sophie, le seul moyen à l'intérieur de l'IRTS est d'emmener son repas et vive la queue au micro-onde... sinon vous avez un bar café resto en face de l'irts qui fait des sandwichs sympas a réserver le matin pour être sur d'en avoir un ou repas à table pour des prix corrects mais là bien sur il faut réserver. pour ce qui est de pique niquer, le parc autour de l'irts est vraiment sympa, les cafets en temps de pluie ou autres intempéries sont souvent bondées et bruyantes...
mais bon vous verrez on se fait très vite à tout ce fonctionnement...
sur ce je vous souhaite une excellente formation, soyez solidaire et à bientôt dans le monde du social!

vanessa

Message non lu par vanessa » 18 août 2009 13:30

Bonjour aline,
Quel courrier t'annonce qu'il faut 2 photos d'identité ?
Merci pour ta réponse.
Sinon, c'est bientôt la rentée, à dans 1 mois...

Répondre