Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
confirmation d'inscription pour la rentrée 2009/2010 a l'ISLV
-
Kévin
Re: confirmation d'inscription pour la rentrée 2009/2010 a l'ISLV
Coucou à tous !
J'ai également été pris sur liste principale à l'ISL très content, j'ai obtenu mon bac mention assez bien donc j'ai envoyé mes résultats et j'attends car mon chèque de 180 euros n'a toujours pas été encaissé. Vous avez des nouvelles vous depuis votre confirmation d'inscription ?
J'ai trouvé mon appart' à Montebello donc pas trop trop loin de Vauban dans un endroit calme, je pense que je serais le plus jeune de la promo car ça fait trois ans déjà au lycée que j'étais le plus jeune de ma classe, je n'ai que 17 ans et en plus je suis un garçon lol.
Je suis impatient de tous vous connaitre, n'hésitez pas à m'ajouter sur MSN.
A bientôt;
Kévin
J'ai également été pris sur liste principale à l'ISL très content, j'ai obtenu mon bac mention assez bien donc j'ai envoyé mes résultats et j'attends car mon chèque de 180 euros n'a toujours pas été encaissé. Vous avez des nouvelles vous depuis votre confirmation d'inscription ?
J'ai trouvé mon appart' à Montebello donc pas trop trop loin de Vauban dans un endroit calme, je pense que je serais le plus jeune de la promo car ça fait trois ans déjà au lycée que j'étais le plus jeune de ma classe, je n'ai que 17 ans et en plus je suis un garçon lol.
Je suis impatient de tous vous connaitre, n'hésitez pas à m'ajouter sur MSN.
A bientôt;
Kévin
-
moi
bonjour
je m apel farid j ai aussi confirmé mon inscription a l 'islv
sur les documents etait ecris courant juillet des informations nous seront fournis j ai rien actuellement qui peut m en dire plus ?
merci
je m apel farid j ai aussi confirmé mon inscription a l 'islv
sur les documents etait ecris courant juillet des informations nous seront fournis j ai rien actuellement qui peut m en dire plus ?
merci
-
harmonie
coucou a tous, je rentre aussi a l'islv en septembre donc je voulais faire un peu connaissance avec ma promo ma pré rentré se fait le 7 septembre...
voila voilabonne vac profitez car l'année risque de ne pas être de tout repos
voila voilabonne vac profitez car l'année risque de ne pas être de tout repos
-
Kévin
Coucou à tous !
Grosse enveloppe grise reçue, je pense que pour vous aussi.
Je vous laisse mon adresse MSN pour ceux qui veulent discuter : rock_muse59@hotmail.fr
Ma pré-rentrée est le 7 Septembre également, j'espère que tout ira bien, je fais parti des 9 uniques garçons de la promo lol ...
Biz
Grosse enveloppe grise reçue, je pense que pour vous aussi.
Je vous laisse mon adresse MSN pour ceux qui veulent discuter : rock_muse59@hotmail.fr
Ma pré-rentrée est le 7 Septembre également, j'espère que tout ira bien, je fais parti des 9 uniques garçons de la promo lol ...
Biz
-
...
je sais que ca parait un peu tot pour me renseigner a ce sujet mais savez-vous si il y'a des vacances scolaires et quand? car mon ami a pour projet de m'emmener en tunisie en octobre
-
pauline
salut a tous,
j'ai également reçue les documents pour la pré-rentrée, la mienne se passe le 8 septembre...
Je vous laisse mon adresse msn pour faire connaissance : who.is.she@hotmail.fr
A bientot....
j'ai également reçue les documents pour la pré-rentrée, la mienne se passe le 8 septembre...
Je vous laisse mon adresse msn pour faire connaissance : who.is.she@hotmail.fr
A bientot....
-
aurelie
J'ai aussi ma rentrée à l'ISLV le 8 septembre
-
Nadege
... il y a bien une semaine de vacances en octobre.
http://planning-islv.fupl.asso.fr/planning/
Voici l'adresse où vous pourrez voir votre planning.
http://planning-islv.fupl.asso.fr/planning/
Voici l'adresse où vous pourrez voir votre planning.
-
Radis
J'etais 1er sur liste d'attente et l'isl ma contacté une semaine apres avoir reçu les resultats.
Je leur ai confirmé mon inscription, ma pre-rentrée est le 9 septembre et je fais aussi parti des 9 garçons de la promo.
voila mon msn : Oscarp86@hotmail.com
Je leur ai confirmé mon inscription, ma pre-rentrée est le 9 septembre et je fais aussi parti des 9 garçons de la promo.
voila mon msn : Oscarp86@hotmail.com
-
Marion
Pour moi, la pré-rentrée c'est le 7 septembre !
En espèrant que vos vacances se passent bien !
A bientot
En espèrant que vos vacances se passent bien !
A bientot