Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats de l'irts de CAEN
-
sandrine
Re: résultats de l'irts de CAEN
bonjour,
j'ai eu la bonne nouvelle la semaine dernière, l'irts m'a contacté pour intégrer la promo de septembre (j'étais 16éme sur liste d'attente). je voulais avoir quelques infos sur les horaires de début et de fin de cours. Quelqu'un pourrait il me renseigner à ce sujet.
Par ailleurs je viens de la région de Lisieux, je pense faire le trajet en train, mais pourquoi pas le co-voiturage s'il y a d'autres étudiants comme moi de la région de Lisieux, n'hésitez pas à me contacter.
Sandrine.
j'ai eu la bonne nouvelle la semaine dernière, l'irts m'a contacté pour intégrer la promo de septembre (j'étais 16éme sur liste d'attente). je voulais avoir quelques infos sur les horaires de début et de fin de cours. Quelqu'un pourrait il me renseigner à ce sujet.
Par ailleurs je viens de la région de Lisieux, je pense faire le trajet en train, mais pourquoi pas le co-voiturage s'il y a d'autres étudiants comme moi de la région de Lisieux, n'hésitez pas à me contacter.
Sandrine.
-
Manon
Je suis 25 eme sur liste d'attente à Hérouville. Savez vous jusqu'à combien ils sont remontés ?! Savez vous également quand ils "rentrent de vacances" car le standart est fermé.
J'ai loupé Poitiers et Bordeaux et suis sur liste d'attente à l'irts de Canteleu et Rouen mais bon Rouen je laisse tombé. Ca me tente pas!
J'ai loupé Poitiers et Bordeaux et suis sur liste d'attente à l'irts de Canteleu et Rouen mais bon Rouen je laisse tombé. Ca me tente pas!
-
sandrine
Manon, l'irts est fermé jusqu'au 21 aout inclus. je ne sais pas exacement jusqu'à quelle place ils sont remontés mais je pense que c'est entre la 16 et 20 eme place.
bonne chance à toi.
bonne chance à toi.
-
Manon
Merci Sandrine pour cette précision car l'attente est longue et le fait de ne pas savoir de quoi l'avenir sera fait est stressant.
J'espère de tout coeur être prise même si je laisserai à Poitiers amour, famille et ami(e)s.
Je ne sais pas si j'ai mes chances
J'espère de tout coeur être prise même si je laisserai à Poitiers amour, famille et ami(e)s.
Je ne sais pas si j'ai mes chances
-
alixanne
Manon, juste avant leurs vacances ils appelaient la 17ème place. Pour ma part je suis 24ème et on m'a fait comprendre que pour cette année ce serait compliqué. Voilou
-
Manon
Merci Alixanne pour ces nouvelles même si elles sont un peu badantes 
Tu es prise ailleurs toi ? Ou tu comptes sur cette école ?
T'es juste avant moi roohh ^^ bon bon bon reste plus qu'à patienter...
Tu es prise ailleurs toi ? Ou tu comptes sur cette école ?
T'es juste avant moi roohh ^^ bon bon bon reste plus qu'à patienter...
-
alixanne
Oui reste plus qu'à patienter, je suis prise à Versailles mais la vie parisienne ne m'attire pas du tout du tout. Je ne me plains pas je suis assurer de rentrer en formation à la rentrée, c'est déjà une grande chance ! J'espère que la situation se débloquera d'ici là !
-
Sylvie
Je me dirige vers la profession d'éducateur moniteur ou aide medico ! Y a t il une prépa concours et c tout nouveau pour moi, j étais secrétaire bilingue et là je vx m'investir auprés des autres..... Merci de me donner quelques conseils.
-
Manon
Alixanne je suis prise à l'irts d'alançon où je n'avais pas postulé mais comme il restait des places l'irts de caen a transferé mon dossier, ils t'en ont parlé non ??
Sylvie : Oui les irts proposent leur propres prépa sinon selon les villes il y a des prépa privées mais là c'est un peu tard pour t'y inscrire, moi j'ai fait une prépa privée à 1500€ l'année et je sais par expérience que la prépa d'irts c'est pas tip top car ils ne te préparent que simplement aux concours de cette école et ne t'habituent pas aux méthodes des autres écoles!
Sylvie : Oui les irts proposent leur propres prépa sinon selon les villes il y a des prépa privées mais là c'est un peu tard pour t'y inscrire, moi j'ai fait une prépa privée à 1500€ l'année et je sais par expérience que la prépa d'irts c'est pas tip top car ils ne te préparent que simplement aux concours de cette école et ne t'habituent pas aux méthodes des autres écoles!