Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
quel secteur est le plus intéressant niveau salaire?
-
sophie
Re: quel secteur est le plus intéressant niveau salaire?
Quel dédain pour les ouvriers ... Nous sommes vraiement en Sarkoland
-
Clo
Après, en restant dans le social, il y a moyen de passer des concours, des diplômes et de devenir cadres, responsables...
Mais il est vrai que sur le terrain en tant que travailleurs sociaux, le salaire n'est pas exceptionnel.
Après, existe-t-il un moyen de changer cela ? Une reconnaissance BAC+3 aboutirait-elle à une augmentation de salaire ?
Clo
Mais il est vrai que sur le terrain en tant que travailleurs sociaux, le salaire n'est pas exceptionnel.
Après, existe-t-il un moyen de changer cela ? Une reconnaissance BAC+3 aboutirait-elle à une augmentation de salaire ?
Clo
-
Arkhorm
Pour information, la cram paye plutot bien. En débutant 1500+ euros net par mois hors prime, avec de nombreux avantages. (vraiment nombreux)
-
bigouden
dédain pour les ouvriers ? parce qu'on parle de se reconvertir dans la rillette ?! sarkozie ? c'est du sérieux ? une telle absence de second degré, si je ne rêve pas, laisserait plutôt entendre que c'est l'église de St Nicolas du Chardonnet par ici !
-
bigoud
évoquer les conditions du travail à la chaîne sur un mode ironique pour parler d'autre chose = mépris pour la classe ouvrière ? ah bon ? Passons sur le procès d'intention. Si on suit cette logique, se moquer des blondes par ex c'est faire preuve de mysoginie alors ? Rire d'une blague belge, c'est du racisme ? diantre. Il faut vite interdire Groland à la télé !
-
alice
sophie, j'ai bossé la dedans, je peux te dire que meme si'ils sont fiere d'avoir un travail, les employés n'ont aucun respect pour leur boulot qui est juste un moyen de garder de l'argent, ils sont psychologiquement mal mais le font quand meme parce qu'il faut bien gagner sa vie!!!
-
sophie
Tiens tiens, on n'aurait pas la conscience tranquille?
-
bigouden
un truc dans lequel on devrait pouvoir se reconvertir, puisque AS est mal payé, c'est la greffe de neurones : il y a des nécessiteux... le problème : la technique n'est pas encore au point :mdr!:
-
lisa
oh sophie...décontracte...si on veut travailler dans la rillette laisse nous en paix! Je suis blonde et je rigole des blagues de blonde sans me froisser...tu dois être brune toi lol
A mon avis quand on parle avec toi il faut faire attention aux mots qu'on emploi..le truc bien chiant...jouer sur les mots!!
A mon avis quand on parle avec toi il faut faire attention aux mots qu'on emploi..le truc bien chiant...jouer sur les mots!!
-
sophie
Et alors est-ce une raison pour en rire?