Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Qui rentre a l'irts d'arras ?
-
Myriam
Qui rentre a l'irts d'arras ?
Bonjour à tous , simple question : Qui rentre a l'irts d'arras a la rentrée ??
-
clothilde
Re: Qui rentre a l'irts d'arras ?
moi je rentre en 2éme année si tu veux des renseignements
-
july
Salut clothilde,
Je rentre en 1er année et j'aurai des questions à te poser si tu as du tepms à me consacrer.
july
Je rentre en 1er année et j'aurai des questions à te poser si tu as du tepms à me consacrer.
july
-
clothide
ui ya pas de probléme july tu peux me poser tes questions.
je sais que quand on rentre en premiere année on a beaucoup de questions.
je sais que quand on rentre en premiere année on a beaucoup de questions.
-
artemuse
je suis une ancienne de l'irts, enfin 2 ans.
vs pouvez me poser des questions si vous voulez....
vs pouvez me poser des questions si vous voulez....
-
Aurélie
Bonsoir!
J'entre moi aussi à l'IRTS d'Arras en formation d'Assistante de Service Social, je connais déjà l'établissement pour y avoir effectué une prépa cette.
A la rentrée!
J'entre moi aussi à l'IRTS d'Arras en formation d'Assistante de Service Social, je connais déjà l'établissement pour y avoir effectué une prépa cette.
A la rentrée!
-
Aurélie
Est-ce que l'un(e) d'entre vous aurez des informations sur le calendrier de la première année pour ASS?
merci
merci
-
aurore
salut aurélie, apparement nous avons cours tous les jours de 9h à 12h et de 13h à 17h, chaque jour nous avons 1h de travail perso hormis le vendredi ou la c 4h qant aux stages c en janvier 4 semaines et de mi fevrier à mars 6 semaines
en revanche peux tu me dire à quelle heure est la rentrée le 21 g perdu ma feuille lol ca commence bien
tu peux me contacter au mail voisinaurore@aol.com merci
en revanche peux tu me dire à quelle heure est la rentrée le 21 g perdu ma feuille lol ca commence bien
tu peux me contacter au mail voisinaurore@aol.com merci