Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche emploi avec un "presque DE"

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
chercheboulot

recherche emploi avec un "presque DE"

Message non lu par chercheboulot » 08 août 2009 01:27

Bonsoir,

Comme le sujet l'indique, il ne me reste plus que le dc2 pour avoir mon DE. En parallèle je cherche un boulot dans le secteur social, mais sans diplome c'est assez difficile je vous l'avoue.. Je voulais savoir si vous connaissiez des structures qui pourraient m'embaucher le temps de l'obtention du DEASS. merci pour vos reponses

fd

Re: recherche emploi avec un "presque DE"

Message non lu par fd » 08 août 2009 14:19

slt

l'association les petits freres des pauvres embauche differentes personnes de different profil

contacte les ils ont des reseaux et structures dans toute la france

dans quel departement

Message non lu par dans quel departement » 12 août 2009 14:21

dans quel departement es tu? les possibilités sont très différentes d'un lieu à l'autre :chez nous ,pas de petits frères des pauvres par exemple

Dorothée

Message non lu par Dorothée » 12 août 2009 18:10

Avec un "presque DE" c'est difficile de trouver un boulot d'ASS... l'année dernière j'ai pas mal galéré pour trouver un boulot avec la moitié du DE de validé. Tu peux trouver dans les structures associatives de type CHRS, centre maternel,... ou bien sur des postes d'accueil au CG par exemple.
Bon courage à toi

chercheboulot

Message non lu par chercheboulot » 12 août 2009 22:05

Bonsoir,

Je suis sur Paris, et Dorothée t'as finalement trouvé un boulot?

une déçue

Message non lu par une déçue » 12 août 2009 22:32

effectivement c'est très difficile de trouver du boulot. Je n'ai plus que le DC 1 à repasser. Depuis les résultats du DE j'ai déjà envoyé une vingtaine de candidatures en ile de France et pour le moment, rien que de réponses négatives (9). Aucun entretien.

Dorothée

Message non lu par Dorothée » 13 août 2009 10:26

Oui, j'ai trouvé dans le centre maternel où j'avais fait mon stage de 3ème année ; l'ASS a été en arrêt maladie pendant 6 mois et je l'ai remplacé tout ce temps. j'ai eu beaucoup de chance ...
je pensais justement qu'en ile de france c'était plus facile de trouver car les structures manquent d'ASS...

chercheboulot

Message non lu par chercheboulot » 13 août 2009 11:45

Salut,

Merci pour toute vos réponses, si vous avez des pistes n'hésitez pas.. je vais continuer de mon côté même si j'ai pas trop d'espoir..

AS

Message non lu par AS » 17 août 2009 09:55

Certains hôpitaux embauchent même sans le diplôme.

piffard

Message non lu par piffard » 17 août 2009 14:22

vous devriez contacter les ccas car ils embauchent même sans diplôme dans le cadre des services d'insertion pour les bénéficiares du rsa

Répondre