bonjour,
je suis le marie d'une de vos collegues et je me pause des question .ma femme travail souvent et meme la nuit(ex:cette semaine elle a travailer le dimanche de 22h30 a 7h30 puis elle a rataquer a 9h a 12h elle et repartie a 15h30 pour revenir a 19h et apres elle et encore de nuit) d(ailleur ces heures de nuit son payer comment et conbien peut-on lui forcera faire (ma femmes cette semaine a fait quatre nuits plus des heures dans la journée) je trouve que se consepte de depaner des personne a mobilités reduite et une tres bonne chose tout le monde y trouve sont compte a par la famille qui ne voit meme plus la mere ou la femme esque pour aider des gens faut t-il risquer sa vie personnel .ma femme adore son bouleau mais moi je ne peut plus suporter ces apsence repeter la nuit alors ?
merci de me repondre sur mes demande
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
au sujet des temps de travail et de repos
-
po
Re: au sujet des temps de travail et de repos
Bonjour Varriot!
Je pense que cela résulte d'un choix personnel. Si effectivement cela lui convient, elle a alors décidé de conserver son poste (d'ailleurs, elle travaille dans quelle structure?). Tu dis qu'elle est une collègue, j'en déduis donc qu'elle est assistante sociale?
Si tu estime que cela est incompatible avec votre vie de famille, il faut lui en parler à elle. Elle seule fera des choix et pourra changer des choses si elle le souhaite.
Elle devait certainement s'attendre à ça: tu n'acceptes pas un poste sans savoir dans quoi tu te lance.
Un conseil: régle cela avec ta femme directement!
Je pense que cela résulte d'un choix personnel. Si effectivement cela lui convient, elle a alors décidé de conserver son poste (d'ailleurs, elle travaille dans quelle structure?). Tu dis qu'elle est une collègue, j'en déduis donc qu'elle est assistante sociale?
Si tu estime que cela est incompatible avec votre vie de famille, il faut lui en parler à elle. Elle seule fera des choix et pourra changer des choses si elle le souhaite.
Elle devait certainement s'attendre à ça: tu n'acceptes pas un poste sans savoir dans quoi tu te lance.
Un conseil: régle cela avec ta femme directement!
-
christelle
moi je trouve qu'lle fait bcp trop d'heures d'affiliées
-
Marie
Bonjour Variot!
Ta femme est elle assistante sociale ou aide soignante???
Ta femme est elle assistante sociale ou aide soignante???