Diplômé depuis juillet je vend des livres qui m'ont bien aidé dans la préparation au DE :
DC1 :
Guide de l’épreuve de dossier de pratiques professionnelles du DEAS, sous la direction de John Ward, 2007 prix d’achat : 18.05€, prix de vente : 12€
DC2 :
L’enquête et ses méthodes : l’entretien, BLANCHET, GOTMAN, 2007 prix d’achat : 8.55€, prix de vente : 6€
Manuel de recherche en sciences sociales, QUIVY, CAMPENHOUDT, 2006 prix d’achat : 24.70€, prix de vente : 18€
DC4 :
L’essentiel du droit des politiques sociales, AUBIN, 2008 prix d’achat : 12.35€, prix de vente : 8 €
Politiques sociales, JAMOT-ROBERT, 2007 prix d’achat : 15.20€, prix de vente : 10€
Autres :
L’aide sociale en France (que sais-je ?), THEVENET, 2004 prix d’achat : 7.60€, prix de vente : 5€
Dictaphone à cassette, très bon état, marque olympus, avec emballage d’origine prix d’achat : 49.90€, prix de vente : 30€
Ils sont en très bon état, sans surlignage, ni soulignage.
Si vous êtes intéressé ou si vous voulez plus d'infos, n'hésitez pas à me contacter!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Vend livres de préparation au diplôme
-
ASS
Re: Vend livres de préparation au diplôme
L’essentiel du droit des politiques sociales n'est plus dispo!
-
angélique courcy
Bonjour, je serai intéressée par "examens et concours de catégories B et A" si tu l'as toujours? je te laisse mon mail angeliquecourcy@hotmail.fr
-
SA 3ème
JE SUIS BIEN INTERESSEE PAR LE DICTAPHONE je t epasse mon mai lsi tu ne l'as tjrs aps vendu fais moi signe sapha47@hotmail.fr