Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

quel est où quel a été votre sujet de mémoire

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
khadija ndong

Re: quel est où quel a été votre sujet de mémoire

Message non lu par khadija ndong » 16 mai 2009 16:07

je doire rédiger un rapport et mon sujet c'est l'assistant de direction: rôle et qualité

muse

Message non lu par muse » 16 mai 2009 22:15

alors mon titre de mémoire c'est l'accueil provisoire : mettre du sens et des mots sur la parentalité

ZAZA

Message non lu par ZAZA » 30 juin 2009 14:39

Bonjour,

Je suis très intéressé par ton mémoire j'ai réalisé un trvail de fin d'Etude sur "Comment intégrer les différences culturelles dans les pratiques de prévention à la santé???" c'est une thématique intéressante et j'aurais souhaité lire ton mémoire .

Merci d'avance

Laetitia

Message non lu par Laetitia » 06 juil. 2009 15:45

Bonjour,
Tu dois être diplômé aujourd'hui mais je tente peut être viens tu encore sur lesocial. Je passe en 3ème année d'AS et je fais mon mémoire sur la vie affective et sexuelle des adolescents handicapés moteur de naissance. je serais intéressé pour lire ton mémoire ou ta biblio.
Merci, a bientôt j'espère

betty

Message non lu par betty » 28 juil. 2009 15:09

slt gwen,
je passe actuellement en 3ème année et j'angoisse déjà pour le mémoire. ton sujet a l'air super intérressant et ce rapproche énormément du mien (représentation sur la sexualité). pourrait tu me l'envoyer stp ce serait super sympa. voici mon mail : bettykawal@hotmail.fr merci encore et si tu as besoin n'hésite pas

al 2

Message non lu par al 2 » 29 juil. 2009 16:54

Bjr
je souhaiterai fr mon mémoire sur l'analyse des pratiques pro ( la relation d'aide)je ne suis pas encore tout à fait sure de ma question de départ mais je commmence sérieusement à y réfléchir.
pourtant en me balladant sur ce forum je n'ai pas encore vu de ce sujet de ce type! certain(e)s d'entre vs l'ont-ils fait??

emmanuelle

Re:

Message non lu par emmanuelle » 18 août 2009 14:45

bonjour marie,

ton sujet m'interesse fortement pourrais tu me l'envoyer?

emmanuelle.laniesse@yahoo.fr

merci infiniment

Sylvie

Re:

Message non lu par Sylvie » 19 août 2009 11:24

Bonjour, Je suis diplomée depuis juin 2009 et mon mémoire portait sur les mères toxicomanes et la relation mère enfant.

Clo

Re:

Message non lu par Clo » 20 août 2009 08:49

Salut,

Soutenu en juillet 2009, mon mémoire porte sur la décohabitation des ménages polygames.

Clo

za

Message non lu par za » 20 août 2009 12:40

Titre de mon mémoire : Au delà du handicap mental...
Sous titre: La pratique d'un sport en milieu ordinaire pour le jeune en situation de handicap mental

Question de départ: En quoi le sport (en milieu ordinaire) peut-il favoriser l'intégration du jeune en situation de handicap mental

Répondre