Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
demande de bourse
-
géraldine
demande de bourse
J'aurai aimé savoir qui peut avoir la bourse,comment ça se passe si on l'a pour les 3ans,de combien elle est...Enfin tous ce que vous savez pour que je puisse avoir tous les renseignements possible,je vous remercie d'avance!!
-
angélique
Re: demande de bourse
bonjour
ceux sont les régions qui attribuent les bourses pour les formations en travail social tu dois donc t'adresser à la région ou se situe ton centre de formation et remplir le dossier qu'ils te donneront la bourse n'est pas acquise pour les 3 ans tu dois la redemander chaque année
bonne continuation
ceux sont les régions qui attribuent les bourses pour les formations en travail social tu dois donc t'adresser à la région ou se situe ton centre de formation et remplir le dossier qu'ils te donneront la bourse n'est pas acquise pour les 3 ans tu dois la redemander chaque année
bonne continuation
-
géraldine
C'est gentil,j'aurai aimé savoir de combien elle est à peu près si tu le sais!!
merci
merci
-
Florence
Le montant et les conditions d'attribution sont proches des bourses CROUS. Comme pour le CROUS, il y a plusieurs échelons. La bourse échelon zéro donne juste droit à l'exonération des frais de sécu étudiante (et parfois, des frais d'inscription à l'école).
La bourse échelon 5 est de 3800 euros pour l'ANNEE.
La bourse échelon 5 est de 3800 euros pour l'ANNEE.