Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ASS IRTS Poitiers, promo 2009/2012
-
aline
Re: ASS IRTS Poitiers, promo 2009/2012
le courrier demande 2 photos d'identité pour finir le dossier d'inscription.
a bientot
a bientot
-
émilie
tkt vanessa moi non plus je n'ai pas reçu le courrier disant qu'il faut renvoié des photos ect ...
... car l'irts est en vacances en ce moment !
... car l'irts est en vacances en ce moment !
-
sanchez jessica
bonjour a tous et a toutes je cherchre des gens admis au concour d'amp
-
jessica
slt je vais rentrer aux estudines début septembre tu vas a poitiers pour suelle formation? moi amp a bientot peut ètre
-
mel
salut à toutes et tous!!
pareil félicitation à vous...!!!Moi aussi je ferai partie de la promo 2009-2012.
Je m'appelle Mélanie et j'ai 22ans je suis sur Poitiers depuis 4 ans (licence de psycho) et j'ai hate de rentrer pour une fois...
Merci à toutes pour les infos sur les cafet et tt et puis rdv le 3!Vu que je n'ai pas fini mon taf d'été j'ai contacté l'IRTS et ils m'ont dit que la réunion ne durait que 2h a peu près donc voilà si du coup l'info permet de convaincre les gens de venir...
salut à tout le monde!
pareil félicitation à vous...!!!Moi aussi je ferai partie de la promo 2009-2012.
Je m'appelle Mélanie et j'ai 22ans je suis sur Poitiers depuis 4 ans (licence de psycho) et j'ai hate de rentrer pour une fois...
Merci à toutes pour les infos sur les cafet et tt et puis rdv le 3!Vu que je n'ai pas fini mon taf d'été j'ai contacté l'IRTS et ils m'ont dit que la réunion ne durait que 2h a peu près donc voilà si du coup l'info permet de convaincre les gens de venir...
salut à tout le monde!
-
dauge
Bonjour tt le monde,
Ca y est ! je suis sur poitiers.
Bien installé, petit tour de ville...
Sinon pour ceux et celles qui veulent se retrouver autour d'un café !!!
Voici mon adresse
vanessa.dauge@hotmail.fr
à bientôt
Ca y est ! je suis sur poitiers.
Bien installé, petit tour de ville...
Sinon pour ceux et celles qui veulent se retrouver autour d'un café !!!
Voici mon adresse
vanessa.dauge@hotmail.fr
à bientôt
-
Elodie
Re:
Slt!
Je me suis pas présentée la derniere fois! Donc, je m'appelle Elodie, j'ai 21 ans et je suis de la Charente.
Encore une tite question, concernant les démarches pour obtenir les bourses vs attendez la réunion ou vs avez déja commencer a constituer vos dossiers?
Je vous dis à jeudi!!!
Je me suis pas présentée la derniere fois! Donc, je m'appelle Elodie, j'ai 21 ans et je suis de la Charente.
Encore une tite question, concernant les démarches pour obtenir les bourses vs attendez la réunion ou vs avez déja commencer a constituer vos dossiers?
Je vous dis à jeudi!!!