Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

les ecole d'assistante sociale sur paris

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cisse anzoumana

Re: les ecole d'assistante sociale sur paris

Message non lu par cisse anzoumana » 12 févr. 2009 19:11

je suis étudiant a l'institut nationale de formation social,option assistant social.je suis en cote d'ivoire.j'aimerais savoir ,si cela etait possible de poursuivre mes etudes d'assistant social en france.aidez moi svp

Djibrilla Bachir

Message non lu par Djibrilla Bachir » 16 févr. 2009 05:56

Je suis en quete d'une école d'assistanat social(formation continue) à Paris,de préférence une école publique.

Kokoschka

Message non lu par Kokoschka » 16 févr. 2009 09:09

Juste une chose s'il te plaît ! Par pitié... arrête l'écriture SMS !!!!!!

cindy

Message non lu par cindy » 09 juin 2009 15:10

bonjour je suit trés intérèssée par cette formation j'aimerai avoir plus d'information s'il vous plait car j'ai vraiment envi devenir asistance sociale

Christophe

Message non lu par Christophe » 20 août 2009 18:52

Je veux les noms et les informations consernant les inscriptions au saint d'une école de formation d'assistance sociale à Paris pour une personne étrangère avec un niveau terminal.

laetitia

Message non lu par laetitia » 20 août 2009 23:02

Il y a entre autre:
le lycée Rabelais
l'école de service social de la CRAMIF
l'IRTS Montrouge
EPSS Cergy
ecole normale sociale

Bon courage à toi

ouille

Message non lu par ouille » 21 août 2009 14:01

écrire en SMS et tenter ce genre de concours, pourquoi pas ? c'est risqué. Mais après tout, pas de vie sans risque ! bon courage

bigoud

Message non lu par bigoud » 21 août 2009 18:00

elle a peut-être des problèmes d'orthographe chahinez, auquel cas ça peut se corriger mais c'est vrai, ça semble assez risqué de tenter l'entrée en école sans savoir écrire en français, un minimum est requis tout de même... c'est comme ça, désolé, c'est question aussi de crédibilité : cette compétence est une compétence à part entière, essentielle dans la branche...(Rédiger une évaluation d'enfance en risque de danger en SMS, ça risque d'être mal vécu à l'ASE...) bye !

sarah

Message non lu par sarah » 23 août 2009 00:11

une école publique: rabelais

je rentre dans cette école en septembre^^

Laura*

Message non lu par Laura* » 20 sept. 2009 09:54

Sarah, tu as du normalement faire ta rentrée à Rabelais, peux tu m'indiquer un peu comment c'est?

Je suis en terminale, j'espere avoir mon bac et je vais m'inscrire à l'IESTS Nice, IRTS Montpellier et donc une école sur Paris aussi mais je ne sais pas encore laquelle.. j'aimerai des info et des avis sur ces différentes écoles parisiennes..
Merci d'avance

Répondre