Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

licence science de l'éducation

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aurore

licence science de l'éducation

Message non lu par aurore » 21 août 2009 22:37

bonjour à tous

Je voudrai vérifier une info que j'ai entendue ça et là. Est il vrai qu'une fois le diplome d'assistant de service social obtenu 70% de la licence science de l'éducation est validé????

Merci beaucoup par avance à tous ceux et celles qui me répondront

Aurélie

Re: licence science de l'éducation

Message non lu par Aurélie » 22 août 2009 18:08

C'est vrai si en parallèle de ta 3 eme année tu t'es inscrite à l'université car si ce n'est pas le cas tu n'as rien validé du tout...

lila

Message non lu par lila » 22 août 2009 21:09

j'aimerai avoir des info sur cette licence; elle sert à quoi qd on a un deass???

po

Message non lu par po » 23 août 2009 11:17

Ca sert à rien ou presque, à faire beau sur le CV ou à continuer les études à la fac, je vais faire le master et après j'envisage d'avoir un poste avec plus de responsabilité

aurore

Message non lu par aurore » 24 août 2009 12:43

quels sont les cours? car si lorsqu'on est en formation et en parallèle inscrit à la fac on valide 70% les cours doivent quand meme beaucoup se ressembler
qu'en pensez vous???

Répondre