bonjour,
une petite question...
Est il possible en cas d'echec au diplome d'état de le repasser non pas l'année qui suit mais la suivante, c' est a dire 2 ans apres l'avoir passé une premiere fois.
Merci de vos reponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
diplome d'état
-
m
Re: diplome d'état
Pour des raisons personnelles je ne pourrais pas si j'echou au diplome d'etat de 2010 le repasser en 2011. Je voudrais donc savoir si il est autorisé de repasser son diplome non pas l'anné suivant mais l'année d'encore après, dans mon cas en 2012
-
Aurélie
Salut,
En effet il vaut mieux que tu te renseignes mais moi j'avais entendu que tu avais 5 ans pour le repasser...
En effet il vaut mieux que tu te renseignes mais moi j'avais entendu que tu avais 5 ans pour le repasser...
-
Florence
Oui, c'est possible, on a maintenant 5 ans pour valider l'ensemble des 4 DC. (ce qui ne veut pas dire qu'on peut le passer 5 fois, faut pas rêver !)
-
nini
oui c possible, il faut demander une "annee sabbatique" a ta responsable de formation.
-
Clo
@m : étant donné que nous sommes en août 2009, je pense que le truc primordial c'est de te dire que tu n'échoueras pas en juin 2010.... Ca peut être un bon début ! 
Clo
Clo