Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche livres

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marie-France

Re: recherche livres

Message non lu par Marie-France » 26 août 2009 20:03

Bonjour Jamila et les autres lecteurs,

Je suis vers Lyon, donc difficile de remmetre les ouvrages en main propre.

En revanche, par quels livres êtes-vous intéressée ? J'en ai vendu certains. Par ailleurs, les frais de port peuvent être réduits selon le poids de l'ensemble des livres souhaités.

A votre disposition pour toute nouvelle précision,

Cordialement

Marie-France

missditoox

Message non lu par missditoox » 31 août 2009 01:24

Slt. Je vends également le manuel d'initiation à la recherche en travail social. contactez-moi par mail.

missditoox

Message non lu par missditoox » 31 août 2009 14:36

Mon mail : missditoox@hotmail.com si vous êtes intéressées par :

- DEASS : construire et réussir son mémoire professionnel, M. Noalhyt; coll. Actions sociales / société; Ed. ESF Editeur.
- Manuel d'initiation à la recherche en travail social, construire un mémoire professionnel sous la direction de Pascal LIEVRE; Ed. ENSP.

jamila

Message non lu par jamila » 01 sept. 2009 00:09

bonsoir,

Marie-France,
je suis bien intéressée par le livre de Josiane Jegu, "Politiques sociales et de la santé, comprendre et agir,ed. 2008;
combien le vendez-vous (frais de port inclus)?
merci - à bientôt

Marie-France

Message non lu par Marie-France » 01 sept. 2009 22:48

Bonsoir,

Je propose les livres suivants, frais de ports inclus.

BORGETTO Michel, LAFORE Robert, Droit de l'aide et de l'action sociales, 5e édition, Paris, Montchrestien, Domat, Droit public, 2004, 653 p. --> 25 €

CAMBERLEIN Philippe, Le dispositif de l'action sociale et médico-sociale en France, 2e édition, Paris, Dunod, 2005, 440 p. --> 40 €

DOBIECKI Bernard, Rédiger son mémoire en travail social, Toutes les clés pour le réussir, Issy les moulineaux, ESF Editeur, Collection Actions sociales/Référence, 2006, 123 p.
--> 16 €

RAYSSIGUIER Yvette, JEGU Josianne, LAFORCADE Michel, Politiques sociales et de la santé, Comprendre et agir, Rennes, Editions EHESP, 2008, 491 p. --> 28 €

Je reste à disposition (mf01390@freesurf.fr) pour toute précision, notamment pour les modalités de règlement et d'envoi.

Cordialement

Marie-France

peruta

Message non lu par peruta » 12 oct. 2009 20:35

bonjour,
si tu as encore ton dictionnaire critique de l'action sociale, je serais interressée. C'est le nouveau dictionnaire?

Céline

Message non lu par Céline » 14 janv. 2010 19:38

Bonjour,

Je voudrai savoir si le dictionnaire critique de l'action sociale est toujours à vendre?

Cordialement,

Céline.

Cindy

Message non lu par Cindy » 24 janv. 2011 15:26

Bonjour,

j'aimerais savoir si votre livre "assistante sociale aujourd'hui" est encore disponible ... ?
Pourriez vous me répondre directement par mail : cindy-2701@hotmail.fr

Merci de votre reponse
Cindy

nina

assistante social aujourd'hui

Message non lu par nina » 01 févr. 2011 19:43

je recherche le livre d'assistante sociale d'aujourdhui svp cmt

Répondre