Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Salaire CG69 - contractuel débutant

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Clo

Salaire CG69 - contractuel débutant

Message non lu par Clo » 26 août 2009 12:34

Bonjour,

J'ai fait quelques recherches mais n'ai pas trouver de réponse précise à ma question.

Est-ce que quelqu'un peut me dire le salaire net au CG du rhone en tant que contractuel débutant svp ??

J'ai cru voir que ce département payait bien moins que les autres mais j'aimerais confirmation.

Merci !!

Clo

muse

Re: Salaire CG69 - contractuel débutant

Message non lu par muse » 26 août 2009 21:12

Je gagne 1178 euros net! c pas cher payé. Les avantages en nature n'arrivent qu'au 4eme mois de CDD!

Clo

Message non lu par Clo » 27 août 2009 09:24

Merci Muse ! Effectivement c'est peu !!

Clo

za

Message non lu par za » 27 août 2009 10:22

Effectivement c pas cher payé. Dans beaucoup d'endroit on arrive à 1400 net.

Clo

Message non lu par Clo » 27 août 2009 11:47

C'est tout de même étrange car un collègue qui travaillent dans la même UT où je viens d'être embauchée (dans le Rhône) m'a dit toucher 1500€ net dès sa première année en tant que contractuel. C'était il y a deux ans.

Les salaires diffèreraient-ils alors non plus d'un département à l'autre mais d'une ville à l'autre ?
Muse dans quelle MDR es-tu ?

Clo

muse

Message non lu par muse » 27 août 2009 12:20

oui mais si tu es embauchée par exemple en CDD directe pour uine periode d'un an, tu percois les primes qui sont de 300 euros par mois...
Mais c'est rarement le cas, un CDD sur un an....

Clo

Message non lu par Clo » 27 août 2009 13:40

Ah d'accord ! Je comprends tout ! Et bien j'ai de la chance car je vais justement débuter un CDD d'un an car je remplace une personne qui part à la retraite !

Effectivement, c'est plus intéressant ainsi !

Clo

Répondre