Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ISIC/ ISAP
-
Colette
Re: ISIC/ ISAP
Bonjour,
Je viens de lire ton mail, je suppose que tu as passé maintenant l'isic. Je suis dans une MAS et Foyer de vie, je dois faire une isic , je vois que tu l'as fait sur la pch... Pourrais tu me faire passer par mail ton isic pour me rendre compte de ce que c'est???
Merci beaucoup si cela peut m'aider.
Colette
Je viens de lire ton mail, je suppose que tu as passé maintenant l'isic. Je suis dans une MAS et Foyer de vie, je dois faire une isic , je vois que tu l'as fait sur la pch... Pourrais tu me faire passer par mail ton isic pour me rendre compte de ce que c'est???
Merci beaucoup si cela peut m'aider.
Colette
-
Louise
slt... Je suis en 2ème année de formation d'ASS, j'effectue mon stage en SPIP. Pendant ce stage il me faut réaliser une ISIC.. Ca fait 2ans que tu l'a passé toi, est ce que tu pourrais me dire le projet que tu as fais parce que je suis perdue, je ne vois pas comment je vais monter ça ici. Je te laisse mon adresse mail si tu ve bien me répondre: lou1186@hotmail.fr. Merci d'avance. Louise
-
fanny
Re:
bonjour je suis en 2eme année d ass a brest et j aurais aimé avoir un coup de main également sur l'isic/isap je suis un peu perdue
mon mail est tit_fanny@hotmail.fr si vous pouviez m'envoyer des doc pour que j y vois un peu plus clair!
je vous remercie a bientot
mon mail est tit_fanny@hotmail.fr si vous pouviez m'envoyer des doc pour que j y vois un peu plus clair!
je vous remercie a bientot
-
Alice
salut à tous!
actuellement en 3eme année de formation ASS en stage en pédopsy! je dois réaliser une ISIC et suis un peu perdue quelqu'un peut-il m'aider???
MERCI D AVANCEEE
actuellement en 3eme année de formation ASS en stage en pédopsy! je dois réaliser une ISIC et suis un peu perdue quelqu'un peut-il m'aider???
MERCI D AVANCEEE
-
lili
bonjour faiz j'ai vu ton message sur le site et j'avoue que j'aimerais beaucoup avoir ton modèle d'isic stp je passe mon de en juin merci beaucoup par avance ça me rassurera d'avoir un modèle
-
marie
je suis en 2è année, je prépare mon isic. c'est très gentil de ta part d'envoyer à mon adresse e-mail ton isic. merci
-
Amandine
Bonjour, je suis en troisième année de formation d'assistante de service social et j'aimerais recevoir un exemple de présentation d'isic, en effet je suis un peu perdue par rapport à la méthodologie. Merci de pouvoir m'aider !!
Mon mail: Patedamande62@live.fr
Merci bcp
Mon mail: Patedamande62@live.fr
Merci bcp