Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mère isolée et désespérée

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sinandou

Re: mère isolée et désespérée

Message non lu par sinandou » 19 juil. 2009 20:24

bonjour, j'ai 21ans g accouché d'une petite fille a 5mois et demi, et tout et passé super vite et compliqué seul sans domicile fix sans travaille g besoin de votre aide pour léveille de mon enfant.

salut

Message non lu par salut » 30 juil. 2009 19:30

Merci de me contacter pour qu'on puisse communiquer sur ton cas particulier.
Il faut toujours définir les besoins que tu juges primordials suivant l'importance et voir dans quelles mesures ils peuvent être satisfaits

ptite_fraise

Message non lu par ptite_fraise » 21 août 2009 12:57

bonjour moi je vivais dans mon appart avec le pere a ma fille a lépok je travaillais donc cetai plus facile apres je suis tombé enceinte et je me suis fais licencier (suite a un coup monté par mon boss aucun recour possible) puis mon studio est devenu vraiment tropp petit pour 3 donc quotidiennement la maison était animé pas des dispute et des pleurs jusqu'au jour ou le pere de ma fille a trouver un logement plus grand on etai tous heureux et on pensai redémarer une nouvelle vie mais apres il a voulut un 2eme enfant ki narrivait pas... il a alors commencer a etre très distant et très louche il ma un jour annoncé kil trouverait la mère de ses futurs enfants... sa ma fait bocou de mal je mentend plus avec ces amis et sa famille et ceux si se permettent de venir dans le logement pour me narguer... le pere a ma fille n'est jamais dans le domicile il part tres tot vers 8h et rentre tres tard a 00h et kelke vingtaine de minute c'est très dur a vivree pour moi et mon mental (jai deja tenter de me suicider) et la il ma clairement demander de trouver un logement avec mon enfant(ki est aussi sa fille) sous peine de nous foutre a la rue mon probleme et ke je ne travaille pas, je n'ai aucune aide car en tant ke chef de famille et vu ke le logement est a son nom il a bénéficier et benéficie toujours de toute les aides mon bb a moins de 20mois que dois je faireee je suis désespéré j'habite la banlieu parisienne mais je suis prete a partir a aller dans le centre ou le sud jai vraiment envie de changer d'air svp aidez moi il ma tout prit ma féminité ma force ma beauté ma joie de vivre mais il ne me prendra jamais ma fille...

valerie

Message non lu par valerie » 26 août 2009 23:30

bonjour ma chère
je viens de lire ton message sur le forum, j'aimerai savoir ou tu habite exactement, moi j'habite à Tours et j'ai 2 petits jumeaux de 10 mois bientot 11 j'ai demandé le RSA mais j'attend encore la réponse, j'aimerai savoir si c'est possible d'aller demander un logement dans une autre ville sachant que j'habite à Tours
merci de me repondre par mon mail s'il te plait

am

Message non lu par am » 31 août 2009 12:50

je comprends que tu es désespéré, mais c'est dangeureux d'exposer ta vie comme ça, fais gaffe sur qui tu tombes...
insite auprès de ton assistante sociale, tu n'a rien à perdre... écrit à ton département...
demande à ton assitante sociale la liste des foyer jeunes-mères (enfin si tu es jeune ...)
dans quel departement vis tu ? quel age à tu?

sage

Message non lu par sage » 31 août 2009 14:59

p't on communiquer par email?

am

Message non lu par am » 31 août 2009 15:48

oui je veu bien communiquer par email, si c bientoi la "maman isolée"
voici une adresse que j'ai créé juste pour notre discution
am.social@live.fr

am

Message non lu par am » 31 août 2009 15:57

oui merci pour ta gentillesse
mon email est vallida_1978@yahoo.fr
j'attend ton message merci

mme marie

Message non lu par mme marie » 31 août 2009 16:21

bonjour,

je vous conseille de passer par une étude notariale qui souvent font office d'agence immobilière pour certains de leurs clients .

vous pouvez aussi contacté l'évéché afin de connaitre les couvents où congrégation qui peuvent vous proposer un hébergement provisoire très correcte et sécurisé

bon courage

titi

Message non lu par titi » 14 sept. 2009 00:53

pourrais-je savoir dans quel ville tu as été vivre car moi osi je suis dans le même cas que toi il y a 5ans. je ne trouve pas de logement pour moi et mes enfants

Répondre