Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral besancon et questions sur fonctionnement irts
-
Laetitia
Re: oral besancon et questions sur fonctionnement irts
Salut Laetitia2,
je te rassure en étant 4ème tu es quasiment sure d etre prise avant la réunion de pré-rentrée
je te rassure en étant 4ème tu es quasiment sure d etre prise avant la réunion de pré-rentrée
-
Laetitia2
Désolée, je vois que j'ai fait un beau doublon, je pensais que mon 1er message n'avait pas été pris en compte...
Merci Laetitia, en effet je croise les doigts !
Merci Laetitia, en effet je croise les doigts !
-
laetitia
je sais que l'irts est en vacances mais savez vous où en est la liste complémentaire?
-
Laetitia2
Bonjour laetitia,
J'étais 4eme sur liste complémentaire et j'ai été prise mais je ne sais pas combien de personnes après l'ont été. Tu es combien sur la liste ? Tu peux leur passer un coup de fil lundi ils auront peut etre reçu des courriers de désistement pendant les vacances. Bon courage !
J'étais 4eme sur liste complémentaire et j'ai été prise mais je ne sais pas combien de personnes après l'ont été. Tu es combien sur la liste ? Tu peux leur passer un coup de fil lundi ils auront peut etre reçu des courriers de désistement pendant les vacances. Bon courage !
-
laetitia
salut laetitia2, je ne suis pas sur liste d'attente, j'entre en 3ème année. Je posais juste la question pour savoir et permettre à ceux qui attendent encore d'avoir encore un petit espoir
-
laetitia2
encore je me disais que ça faisais beaucoup de laetitia sur le forum ! je suis soulagée et contente d'être prise, merci laetitia pour tes messages d'espoir
-
youyoutte
bonjour , est-ce que quelqu'un pourrait sait combien de personnes ont été appelé sur liste complementaire pour ass a besançon ? merci d'avance
-
laetitia
salut à tous et toutes,
étudiante ass3, je suis allée demander où en était les appels sur liste complémentaire. A l'heure d'aujourd'hui, il y a eu onze personnes appelées.
étudiante ass3, je suis allée demander où en était les appels sur liste complémentaire. A l'heure d'aujourd'hui, il y a eu onze personnes appelées.
-
youyoutte
ok je suis 14ième je croise les doigts alors ..merci pour la reponse
-
laetitia
je croise les doigts pour toi youyoutte mais sans vouloir te démotiver, il y a peu de chance que cela bouge d'ici la rentrée qui a lieu lundi