Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vends livres DEASS

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nenette

Vends livres DEASS

Message non lu par nenette » 05 juil. 2009 18:16

Bonjour,

diplômée depuis juillet 2009 je vends 2 livres relatifs à la certification.

- Ss dir. John WARD, Guide de l'épreuve de dossier de pratiques professionnelles du DEASS, éditions ENSP = 15€ (frais d'expéditions inclus)

- M. NOALHYT, DEASS : construire et réussir son mémoire professionnel, éditions ESF = 15€

Tous 2 en bon état, si vous êtes intéressez me contacter par mail.

jamila

Re: Vends livres DEASS

Message non lu par jamila » 26 août 2009 05:29

BONJOUR
Je suis intéressée par le livre de M. NOALHYT DEASS : construire et réussir son mémoire professionnel
merci de me contacter au 0660767027 pour parler des modalités
à bientôt

audrey

Message non lu par audrey » 26 août 2009 20:09

coucou, as-tu toujours tes livres?
Je suis interéssée
Je recherche aussi un ouvrage pour m'aider pour la synthèse... si tu connais kkun qui en vendrait un ou toi peut etre. Je te remercie de ta réponse!
Bonne soirée

nenette

Message non lu par nenette » 26 août 2009 21:07

Bonjour,

oui j'ai toujours mes livres si tu es intéressée contacte moi par mail en privé ca sera plus simple.

Merci

Leelou

Message non lu par Leelou » 27 août 2009 13:45

Bonjour,

si ça t'intéresse j'ai le livre de méthodologie "La synthèse de dossier" édition ASH. Je le vends 7€ au lieu de 14€ neuf.

jamila

Message non lu par jamila » 30 août 2009 22:04

désolée de répondre un peu tard mais je suis très intéressée par le livre sur la synthèse à 7 Euros
je suis en région parisienne et peux me déplacer, serait-il possible de se voir pour une remise en main propre dans un endroit à ta convenance ?

Anne-Flore

Message non lu par Anne-Flore » 31 août 2009 17:00

Salut nenette!
Je suis intéréssé par le livre construire et réussir son mémoir pro. Tu le vends toujours?
Je te laisse mon adresse mail: tchote_anne-flore@hotmail.fr

MERCI DE ME CONTACTER

M.

Message non lu par M. » 31 août 2009 20:42

Bonjour,

Je vends également des ouvrages. Ils sont en très bon état (pas de surlignage, aucune note, non cornés...)

Méthodologie mémoire :

- « Mémoire de recherche – 4ème édition » de Sophie KEVASSY je le vends à 10 €

- « Manuel de recherche en sciences sociales - 3ème édition » de Raymond QUIVY et Luc VAN CAMPENHOUDT acheté à 26 € je le vends à 18 €.

Ouvrages sur les migrants :

- « L'enracinement - Enquête sur le vieillissement des immigrés en France » de Claudine ATTIAS-DONFUT acheté à 27 € je le vends à 20 €.

- « Nos ancêtres les chibanis ! - Portraits d'Algériens arrivés en France pendant les Trente Glorieuses » de Sabrina KASSA acheté à 19 € je le vends à 13 €.

- « Vieillir immigré et célibataire en foyer » de Xavier VANDROMME acheté à 12 € je le vends à 8 €.

- « Logés à la même enseigne ? » de la revue Hommes et migrations n°1264 novembre-décembre 2006 acheté 10 € je le vends 5€.

- « Vieillir en émigration » de la revue Migrations société n°68 mars-avril 2008, acheté 11 € je le vends à 7 €.

- « La retraite dans la trajectoire migratoire » de la revue Migrations santé n°99/100, deuxième et troisième trimestres 1999 acheté 11 € je le vends à 7 €.

- « La vieillesse des immigrés, isolés ou inactifs en France » du FASILD acheté 18 € je le vends à 12 €.

- « Retraite et vieillesse des immigrés en France » de Omar SAMAOLI acheté 24 € je le vends à 16 €.

- « L'immigration ou les paradoxes de l'altérité – 1 illusion du provisoire » de Abdelmalek SAYAD acheté 12 € je le vends à 6 €

- « Le vieillissement des personnes migrantes » de la revue Migrations santé n°127/128, juin 2007, acheté 23 € je le vends à 16 €

- « Vieillir dans l'immigration : une vieillesse à part ? » de la revue Vie sociale n°3, 2005 acheté 15 € je le vends à 5 €.

- « Paroles d'immigrés » de l' ASSIC acheté 18 € je le vends à 12 €.

Ouvrages sur le logement :

- « L'inconscient de la maison » de Alberto EIGUER acheté 22 € je le vends à 15 €

- « Chez-soi – les territoires de l'intimité » de Perla SERFATY-GARZON acheté 24 € je le vends à 16 €

Merci de me contacter sur mon adresse perso si vous êtes intéressés.

jamila

Message non lu par jamila » 31 août 2009 23:24

bonsoir
je serai très intéressée par le livre de Sophie Kevassy à 10 € ainsi que le livre de Abdelmalek Sayad à 6 €
je n'ai pas pu cliquer sur ton pseudo pour t'envoyer ce message
merci de m'indiquer les modalités de paiement
mon mai lynamelloul@yahoo.fr
à bientôt

M

Message non lu par M » 01 sept. 2009 07:53

Bonjour Jamila,

Je t'envoi un mail ce soir pour t'expliquer les modalités de paiement et le montant des frais de port. Sinon j'habite sur Toulouse si tu préfères que je te les remette en mains propres.

Répondre