Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
jamila
Message non lu
par jamila » 04 sept. 2009 19:56
bonsoir ailas
je suis très intéressée par ta proposition concernant la lecture de ton auto-évaluation.
Je te remercie infiniment de bien vouloir me l'envoyer, voici mon mail :
lynamelloul@yahoo.fr
je suis vraiement en galère pour rédiger la mienne, j'ai l'impression que tout ce que j'écris est bateau !
comme tu as d'excellentes notes pour ton DPP, je suis impatiente de lire ce que tu as rédigé. Merci beaucoup

(
-
djami
Message non lu
par djami » 05 sept. 2009 14:50
je serai intéressé par ton auto évaluation, j'espère que vais retrouvé mon idée car pour l'instant je suis dans le vrac.
je te remercie d'avance, une future amie tisf qui est en 1er année de technicienne de l'invention sociale et familiale.
-
marie
Message non lu
par marie » 15 sept. 2009 15:41
bonjour, je sus en 3eme année et j'ai commencé à faire mon auto évaluation et j'aimerai si possible lire la tienne afin de voir comment tu as mis ça en place merci beaucoup
marie.heg@hotmail.fr
-
celine
Message non lu
par celine » 15 sept. 2009 18:55
bonjoru marie, je suis également en 3ème année.
par hasar, quel est ton sujet de ton mémoire et ta question de départ? pour avoir une idée de ce qui peut être fait!
merci
biz
-
mimi
Message non lu
par mimi » 16 sept. 2009 09:59
alias,
Peux tu m'envoyer ton auto éval ?
pour avoir une idée
en cklikant sur mon nom tu auras mon mail
Merci d'avance
-
Marine
Message non lu
par Marine » 05 oct. 2009 10:25
Bonjour!
J'ai moi meme commencé a rédiger mon auto éval et je serai très intéréssé pour en lire d'autres ou voir d'autres trames, si vous voulez bien faire suivre...merci!
Marine166@aol.com
-
DONIA
Message non lu
par DONIA » 25 déc. 2009 14:26
je serais prenante de ton auto-évaluation!
je suis en 3ième année ASS!
MERCI
-
mourfi
Message non lu
par mourfi » 14 janv. 2010 15:10
Bonjour ailas
Je suis en troisième année et je suis dans 'écriture de mon auto évaluaiton mais je galère un pe. te serait il possible de m'envoyer la tienne non pas pour la recopier loin de là mais pour voir son articulation ...
Je te remercie d'avance
A bien^tôt
manudu59115@hotmail.com
-
Lily
Message non lu
par Lily » 15 janv. 2010 12:01
Je ne savais pas que l'on pouvait écrire l'auto-éval sous une forme "plus créative et originale". Personnellement, je pense que cela peut être à double tranchant. Lorsque j'ai passé le DE je suis tombée sur un jury extrêmement rigoureux et attentif aux respects des consignes etc... je ne pense pas que cela leur aurait convenu. Par contre, tu peux très bien respecter le "format original" si je puis dire et être créatif quand même.
Par exemple moi, j'ai utilisé comme trame des mots clés, qui correspondait à mon parcours :
1. Ma prise de conscience de la notion du métier d'ass
2. Le développement d'aptitudes en capacités et en compétences professionnelles
3. La démarche d'une communication professionnelle
4. Le travail sur soi pour aider l'autre
5. Conclusion
D'une part, ça évite de faire une trame année par année, qui peut être un peu ennuyeuse et longuette. D'autre part, il arrive que l'on travaille un point en 1ère année et qu'on le retrouve en 3ème année et du coup ça fait redondant. Après mon choix n'est sans doute pas le meilleur, il faut choisir surtout un style qui te convienne, dans lequel tu arrives à "te livrer" et montrer SURTOUT ton évolution en respectant les 5 pages.
Bon courage, si tu as besoin n'hésite pas à me poser d'autres questions
-
Emeline
Message non lu
par Emeline » 15 janv. 2010 13:56
j'ai pass mon de l'année dernière. pour l'auto éval je l'avais commencé dès la première année ce qui m'a permis quand j'ai voulu la reprendre d'avoir des bases et j'ai pu aussi prendre du recul sur ce que j'avais pu écrire en première et deuxième année. Je n'ai pas essayé d'être créative, je l'ai présenté année par année en parlant des apports théoriques et des terrains de stages et j'ai fais une conclusion sur les trois ans;
bon courage