Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IDS Canteleu
-
Mathilde
Re:
Hey les filles!!!
Besoin de réponses SVP, explication en plusieurs étapes:
-j'ai eu la bourse pour payer la formation
-je n'ai droit a aucune autre bourse
-je suis a la SMENO (Sécurité sociale) depuis 2ans j'y reste encore cette année.
Donc j'aimerais savoir si je suis considéré comme étudiante boursière car, dans se cas je ne paye pas de Sécu (198€ tarif 2009-2010) se que j'espère plus que tout!!! A votre avis?
Besoin de réponses SVP, explication en plusieurs étapes:
-j'ai eu la bourse pour payer la formation
-je n'ai droit a aucune autre bourse
-je suis a la SMENO (Sécurité sociale) depuis 2ans j'y reste encore cette année.
Donc j'aimerais savoir si je suis considéré comme étudiante boursière car, dans se cas je ne paye pas de Sécu (198€ tarif 2009-2010) se que j'espère plus que tout!!! A votre avis?
-
Cémoi
Re: IDS Canteleu
Bonjour,
Je suis une ancienne IDSienne de 2006. Pour infos n'attendez pas de vos guidants qu'ls vous donne une liste de quoique ce soit pour avoir un stage. La politique de l'IDS étant autonomie totale (à moins que la gratification des stages aient permis de changer cet état de fait).
Je suis une ancienne IDSienne de 2006. Pour infos n'attendez pas de vos guidants qu'ls vous donne une liste de quoique ce soit pour avoir un stage. La politique de l'IDS étant autonomie totale (à moins que la gratification des stages aient permis de changer cet état de fait).
-
Mathilde
Re:
Delphine j'éspère ke tu va passé le long de se long week-end, on a pas eu le temp de s'échanger notre numéro de tèl alors jte passe mon mail pour ke tu me l'envoi, mathildetroude@yahoo.com. bis