Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche cours CNED

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Cathy

Recherche cours CNED

Message non lu par Cathy » 07 sept. 2009 18:44

Bonjour,
Je suis à la recherche de cours cned préparant le concours d'entrée à l'école d'A.S.S. ayant l'intention de le passer en 2010.
Merci pour vos offres.
Cathy

mel

Re: Recherche cours CNED

Message non lu par mel » 07 sept. 2009 22:04

j'ai tous les livres a te proposer si tu le souhaite et un dvd si je me trompe pas

clemence

Message non lu par clemence » 08 sept. 2009 08:11

je dispose également du programme prepa concours AS du cned et de 2 autres ouvrages préparant au concours. Ils datent de 2006 et sont en excellent état. Le programme du cned comprend : des cours, des sujets de devoirs, methodologie des différentes épreuves.
Je reste à ta disposition.

NUMEDYA

Message non lu par NUMEDYA » 08 sept. 2009 10:34

bjr,
j ai tous le programe avec dvd,rentrée 2009 CAD L ANN2E derniere, tous en bon etat!!

cathy

Message non lu par cathy » 08 sept. 2009 11:31

Salut !
Merci pour votre réponse.
J'attends des propositions de prix Merci !

novnov

Message non lu par novnov » 09 sept. 2009 20:04

Bonsoir

Je suis également intéressée...

Merci

horia

Message non lu par horia » 11 sept. 2009 22:17

je suis interessé par tout ce qui pourrai m'aider à réussir mon concours as mon mail raya.h@hotmail.fr
merci

mela

Message non lu par mela » 25 oct. 2009 18:12

Bonjour à tous,

Je suis étudiante et j'ai décidée de tenter le concours d'as début 2010, j'ai puu lire que Mel,Clémence et Numédya seraient intéressé par vendre leur cours de prépa. Si possible, j'aimerais connaître le détails des cours et le prix que vous demandez??

merci

Répondre