au niveau de l'éducation nationale, je n'ai toujours pas entendu parlé de gratification. Nous ne savons pas comment cela va se passer à l'interne. D'après ce que j'ai lu, il y a la gratification et le remboursement des frais de mission....... déjà que l'EN a du mal à rembourser ses assistantes sociales, je les vois mal mettre en place ce décret.
La réalité, c'est que ce texte risque de remettre en cause l'accueil d'une stagiaire, qui, en ce qui me concerne, est prévu pour .........dans un mois.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
gratification des stages
-
alimae
Re: gratification des stages
bjr
pendant mes deux années restantes, j ai eu le droit a l'AISF (allocation ARE maintenu pdt les deux années )
et j effectue mon stage dans un CVS
puis-je pretendre à la gratification
vue que depuis le 01 /07 la gratification concerne aussi le publique , merci pou le retour
pendant mes deux années restantes, j ai eu le droit a l'AISF (allocation ARE maintenu pdt les deux années )
et j effectue mon stage dans un CVS
puis-je pretendre à la gratification
vue que depuis le 01 /07 la gratification concerne aussi le publique , merci pou le retour