Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

gratification des stages

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nath

Re: gratification des stages

Message non lu par nath » 08 sept. 2009 08:01

au niveau de l'éducation nationale, je n'ai toujours pas entendu parlé de gratification. Nous ne savons pas comment cela va se passer à l'interne. D'après ce que j'ai lu, il y a la gratification et le remboursement des frais de mission....... déjà que l'EN a du mal à rembourser ses assistantes sociales, je les vois mal mettre en place ce décret.
La réalité, c'est que ce texte risque de remettre en cause l'accueil d'une stagiaire, qui, en ce qui me concerne, est prévu pour .........dans un mois.

alimae

Re: gratification des stages

Message non lu par alimae » 09 sept. 2009 13:34

bjr
pendant mes deux années restantes, j ai eu le droit a l'AISF (allocation ARE maintenu pdt les deux années )
et j effectue mon stage dans un CVS
puis-je pretendre à la gratification
vue que depuis le 01 /07 la gratification concerne aussi le publique , merci pou le retour

Répondre