bonjour,
je suis en term es et je dois créer un dossier au cour de cette année dt le htéme principal est exlusion, réinsertion
Il faut qu'il soit original pour surprendre le jury.
auriez vous une idée?
je vous remercie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
avez vous une idée de sujet sur le théme exclusion/réinsertion
-
cismar
Re: avez vous une idée de sujet sur le théme exclusion/réinsertion
bonjour,
une idée simplement une idée,
DE l exclusion à la reinsertion
traite peut etre la problematique des jeunes qui ont eu un parcours scolaire chaotique , pas de formation professionnellle et qui entame la démarche de la formation prof vers 20 22 ans
exclusion: définition differente approche psy, socio, etc, le pourquoi , le comment le quand , le ou, le contexte de l'exclusion, le milieu familial, le logement, l'errance, la religion, l'origine ethnique,
reinsertion, insertion , integration, que veulent dire ces termes
dejà bcp de travail de recherche ici
une idée simplement une idée,
DE l exclusion à la reinsertion
traite peut etre la problematique des jeunes qui ont eu un parcours scolaire chaotique , pas de formation professionnellle et qui entame la démarche de la formation prof vers 20 22 ans
exclusion: définition differente approche psy, socio, etc, le pourquoi , le comment le quand , le ou, le contexte de l'exclusion, le milieu familial, le logement, l'errance, la religion, l'origine ethnique,
reinsertion, insertion , integration, que veulent dire ces termes
dejà bcp de travail de recherche ici
-
pascal
determine un public : enfant adulte
Pour moi j 'ai fait un peu la meme problematique mais sur l'integartion des personnes handiacapé .
Donc apres c'est a toi de determiner ce que tu veux parler
Pour moi j 'ai fait un peu la meme problematique mais sur l'integartion des personnes handiacapé .
Donc apres c'est a toi de determiner ce que tu veux parler
-
jennifer
exclusion des etrangers en france