Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
PROMO ASS 2009/2012 Croix rouge française Lyon
-
birga
PROMO ASS 2009/2012 Croix rouge française Lyon
Tout d'abord félicitations à tous les admis au concours cette année et pour les autres je ne dirais qu'une chose, ne pas baisser les bras et persévérer !!
Le but de ce nouveau post est de faire connaissance avec les admis 2009 pour la croix rouge francaise de lyon, histoire d'échanger un peu avant la rentrée ... ( info pour la rentrée etc ...)
A bientot
Le but de ce nouveau post est de faire connaissance avec les admis 2009 pour la croix rouge francaise de lyon, histoire d'échanger un peu avant la rentrée ... ( info pour la rentrée etc ...)
A bientot
-
maltituba
Re: PROMO ASS 2009/2012 Croix rouge française Lyon
salut!!!
Félicitation à toi! je suis une admise de la promo 2009/2012. c'est une bonne idée de faire avant rentrée pour faire connaissance: j'ai hâte pour faire la formation et suis à la recherche d'infos. A bientôt
Félicitation à toi! je suis une admise de la promo 2009/2012. c'est une bonne idée de faire avant rentrée pour faire connaissance: j'ai hâte pour faire la formation et suis à la recherche d'infos. A bientôt
-
Viking
Est ce que la liste des admis et liste complémentaire est dispo sur internet .
-
maltituba
salut
la section as de la croix rouge n'a pas de site internet...
la section as de la croix rouge n'a pas de site internet...
-
ju
bonjour a toutes!!
je viens juste d'apprendre ke je ss recu a lécole de la croix rouge pour lannée 2009 une grande surprise pour un mois de septembre!
pouvez vous me renseigner sur le cout de la formation exact?
J'ai aussi entendu de nombreuses critiques au niveau de cette école?avez vous eu les meme écos?
à très bientot alors...et félicitations a vous ossi
je viens juste d'apprendre ke je ss recu a lécole de la croix rouge pour lannée 2009 une grande surprise pour un mois de septembre!
pouvez vous me renseigner sur le cout de la formation exact?
J'ai aussi entendu de nombreuses critiques au niveau de cette école?avez vous eu les meme écos?
à très bientot alors...et félicitations a vous ossi
-
birga
Coucou Ju !!
Bienvenue parmis la promo 2009/2012 de la croix rouge !!
Alors pour l'inscription il faut compter à peu pres 700 euros + 200 euros de securité sociale étudiante !!
Voila !!
Bienvenue parmis la promo 2009/2012 de la croix rouge !!
Alors pour l'inscription il faut compter à peu pres 700 euros + 200 euros de securité sociale étudiante !!
Voila !!
-
ju
merci birga pour cette information!
sais tu si le nombre de semaines de stage que les autres écoles de lyon?
merci.je te dis a la rentrée alors!
sais tu si le nombre de semaines de stage que les autres écoles de lyon?
merci.je te dis a la rentrée alors!
-
foujols
Salut à tous, je suis reçue pour la rentrée 2009,
si quelqu'un pouvait m'informer sur les vacances scolaires si ns les avons en commun, si c'est une formation payée, et si les stages sont rémunérés, également si c'est pas trop difficile de bosser à côté des cours!!
félicitation à tout le monde
si quelqu'un pouvait m'informer sur les vacances scolaires si ns les avons en commun, si c'est une formation payée, et si les stages sont rémunérés, également si c'est pas trop difficile de bosser à côté des cours!!
félicitation à tout le monde
-
ju
salut foujols!!
Tout d'abord félicatation pour ton admission!
En ce ki concerne les vacances scolaires je pense pas ke ca soit exactement les meme ke les autres écoles,ensuites les stage$s ne sont pas rémunérés mais on ma di kune loie était passé au mois de juillet pour la rémunération des stages pour cette anné mais mon information est à vérifiée...
Après j pense que nous aurons pas mal de boulot et surtout beaucoup de stages donc pour le travail à coté ca risque dêtre difficile aprés a toi de voir je c ke moi jai abandonné nétant pas libre la semaine!
jte dis donc à la rentré!c'est bine le 5octobre?
à bientôt
Tout d'abord félicatation pour ton admission!
En ce ki concerne les vacances scolaires je pense pas ke ca soit exactement les meme ke les autres écoles,ensuites les stage$s ne sont pas rémunérés mais on ma di kune loie était passé au mois de juillet pour la rémunération des stages pour cette anné mais mon information est à vérifiée...
Après j pense que nous aurons pas mal de boulot et surtout beaucoup de stages donc pour le travail à coté ca risque dêtre difficile aprés a toi de voir je c ke moi jai abandonné nétant pas libre la semaine!
jte dis donc à la rentré!c'est bine le 5octobre?
à bientôt