Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

admission IRTESS dijon

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
innocente romain

Re: admission IRTESS dijon

Message non lu par innocente romain » 21 août 2009 18:42

bjr a tte et a tous je m'appelle romain innocente et je vais moi aussi rentrer en formation d'AS en septembre et vu que je suis quelqu'un de trés organisé je viens de rentrer de vacance et je n'arrive plus a remettre la main sur mon dossié de l'école dc je serais trés content si vs pouviez me faire parvenir la date de la rentrée éxa car je ne m'en souvient plus et que l'irtess et fermé.je vous laisse ladresse msn de ma soeur si vs voulez me contacter.merci d'avance.Tcho

Bérengère

Message non lu par Bérengère » 22 août 2009 11:17

Salut Romain. La rentrée aura lieu le 14 septembre à 9h. A bientôt.

ass 2

Message non lu par ass 2 » 23 août 2009 10:36

Bonjour à tous !

c'est encore à voir, mais nous essaierons peut être d'organiser quelque chose pour que l'on puisse se rencontrer et que nous puissions vous parler de l'année qui vous attend ! au moins vous aurez le regard des étudiants et non des formateurs ;)
Dites moi si ça vous intéresse, si c'est le cas, nous ferons ça début octobre

lucie

Re:

Message non lu par lucie » 23 août 2009 14:51

ce serait super sympa je trouve!!
perso je rentre en as et je suis intéressé ^^ :p

Romain

Re:

Message non lu par Romain » 26 août 2009 19:15

Merci pour vos réponces et l'idée de se rencontrer pour avoir un première avis sur l'année a venir peut etre sympa.tcho

ASS2

Re:

Message non lu par ASS2 » 12 sept. 2009 14:15

Bonne rentrée à tous !

Lundi c'est le grand jour !!

Vous allez voir ça commence plutôt cool !

Le 23 septembre à 16h je crois, il y a une rencontrer en certains AS2 et vous !

N'hésitez pas à venir ! de toute façon votre responsable d'année vous en informera.

A bientôt !

Répondre