Bonjour ,
Voila j'avais une petite question, j'ai travaillé pendant un an en tant que garde d'enfants a domicile pour une associations d'aides aux familles, j'ai repris une formation et je suis donc inscrite pour les assedic, j'ai mon entretien dans 3 jours et ils demande les bulletins de salaires des 13 derniers mois, hors il m'en manque quelques un ( que mes anciens employeurs devraient m'envoyer d'ici peu...) , je voulais donc savoir si l'attestation d'assedic suffisait ? ou si me fallait quand meme tout les bulletin de salaires ?
J'espère que je me suis bien expliquée...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Questions sur les assedics
-
Sandrine
Re: Questions sur les assedics
Bonjour Ln,
Pour ma part, j'ai eu mon entretien la semaine dernière et ils ne m'ont pas demandé mes bulletins de salaires, ni même mes contrats de travail. Je pense que du moment que ton attestation ASSSEDIC est complète, il n'y a pas de soucis.
Bonne formation.
Pour ma part, j'ai eu mon entretien la semaine dernière et ils ne m'ont pas demandé mes bulletins de salaires, ni même mes contrats de travail. Je pense que du moment que ton attestation ASSSEDIC est complète, il n'y a pas de soucis.
Bonne formation.
-
Florence
Re: Questions sur les assedics
Bonjour,
La priorité, c'est d'avoir vos "attestations employeur" (à ne pas confondre avec le certificat de travail).
On les appellent aussi "fiches jaunes", elles indiquent vos salaires des 12 derniers mois et le motif de fin de contrat.
Les bulletins de salaire ne sont utiles que si vous avez des emplois plus anciens.
La priorité, c'est d'avoir vos "attestations employeur" (à ne pas confondre avec le certificat de travail).
On les appellent aussi "fiches jaunes", elles indiquent vos salaires des 12 derniers mois et le motif de fin de contrat.
Les bulletins de salaire ne sont utiles que si vous avez des emplois plus anciens.