Bonjour à tous,
actuellement en plein travail sur mon mémoire j'aurais besoin de votre aide. Dans le livre "le travail social face à l'interculturalité", Emmanuel Jovelin (auteur de cet ouvrage)fait référence au mémoire d'un étudiant de votre centre de formation, intitulé "Usagers et assistants sociaux d'origine maghrébine.La proximité culturelle:facteur d'une meilleure communication?"(juin 1998).
Est-ce que l'unou l'une d'entre vous pourrait me retrouver ce mémoire (je pense qu'ils sont en libre consultation dans votre cdi comme chez nous)et me le communiquer?
Je vous remercie par avance:)
Bonne continuation à tous et bon courage à celles et ceux qui comme moi sont en pleine rédaction de leur mémoire;)
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Appel aux étudiants de l'IRTS de Loos
-
kari94
Re: Appel aux étudiants de l'IRTS de Loos
Salut,
je me permets de t'envoyer ce mail car mon sujet de mémoire est exactement le même que cette fameuse OUAMARA avec la même thématique,
je ne sais pas si tu consulte mais j'aimerais bien ton aide mon diplôme est en fin d'année et j'ai vraiment peur de me casser la figure. j'ai énormément de recherche théorique etc... je n'ai que quatre entretien.... bref la cata.
maman avec deux enfants de 3 et 2 ans en reconversion professionnelle j'ai pris beaucoup de risque mais là j'ai vraiment besoin d'aide (je ne veux pas me plaindre mais petit coup de blues)
aurais tu encore ton sujet de mémoire et tes travaux de recherches stp que je puisse voir comment tu as pu tout mettre en lien et ton plan.
éventuellement d'autres mémoire qui ont pu t'aider comme celui de OUAMARA.
MON sujet à moi c'est "le positionnement professionnel des travailleurs sociaux d'origine étrangère face à des usagers de la même origine"
voilà en espérant que cette bouteille à la mer revienne à son destinataire...
merci d'avance.
je me permets de t'envoyer ce mail car mon sujet de mémoire est exactement le même que cette fameuse OUAMARA avec la même thématique,
je ne sais pas si tu consulte mais j'aimerais bien ton aide mon diplôme est en fin d'année et j'ai vraiment peur de me casser la figure. j'ai énormément de recherche théorique etc... je n'ai que quatre entretien.... bref la cata.
maman avec deux enfants de 3 et 2 ans en reconversion professionnelle j'ai pris beaucoup de risque mais là j'ai vraiment besoin d'aide (je ne veux pas me plaindre mais petit coup de blues)
aurais tu encore ton sujet de mémoire et tes travaux de recherches stp que je puisse voir comment tu as pu tout mettre en lien et ton plan.
éventuellement d'autres mémoire qui ont pu t'aider comme celui de OUAMARA.
MON sujet à moi c'est "le positionnement professionnel des travailleurs sociaux d'origine étrangère face à des usagers de la même origine"
voilà en espérant que cette bouteille à la mer revienne à son destinataire...
merci d'avance.