Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Entraide entre futurs candidats aux concours !
-
Jean-Marc
Re: Entraide entre futurs candidats aux concours !
En réponse à Shanynn, la prépa aux concours cela n'est pas de l'arnaque. Au contraire.
Une question : comment certains d'entre vous pouvez-vous vous inscrire à plusieurs écoles pour le concours d'entrée car cela coute environ 132€ par inscription ?
Bon courage à tous.
Une question : comment certains d'entre vous pouvez-vous vous inscrire à plusieurs écoles pour le concours d'entrée car cela coute environ 132€ par inscription ?
Bon courage à tous.
-
shannyn
en reponse a jean marc:
en ce qui me concerne si, s'en est. Je dit NOTTAMENT,que cela peut etre benefique pour la methode scolaire.
Pour les autres qui sont a l'aise avec ça ca ne sert pas a grand chose.
VOILA....
en ce qui me concerne si, s'en est. Je dit NOTTAMENT,que cela peut etre benefique pour la methode scolaire.
Pour les autres qui sont a l'aise avec ça ca ne sert pas a grand chose.
VOILA....
-
stef
je suis d'accord avec toi. Moi je suis inscrite en préparation au concours Me ou ES, mais c'est super cher et c'est surtout pour nous remettre dans le bain avec l'ecris (moi ca fait 10ans que j'ai arreté l'école) et rencontrer des professionnels qui nous expliquent leur métier, si on a des angoisses , etc... c'est pratique mais bon finalement super cher !
-
LN
En réponse a Jean Marc :
En ce qui me concerne c'est l'immence chance d'avoir des parents qui m'aident pour le financement. Sinon personnellement je ne pourrais pas en passer 3 ou 4. c'est chèreeeeeeeeeee !!!!!!!!
En ce qui me concerne c'est l'immence chance d'avoir des parents qui m'aident pour le financement. Sinon personnellement je ne pourrais pas en passer 3 ou 4. c'est chèreeeeeeeeeee !!!!!!!!
-
guelfy
salut shannyn!
moi aussi je suis en region parisienne et je prepare aussi le concours d'es. tu essaies quelle(s) écoles?
c'est la premiere fois qe tu passes le concours?
moi aussi je suis en region parisienne et je prepare aussi le concours d'es. tu essaies quelle(s) écoles?
c'est la premiere fois qe tu passes le concours?
-
sophie
coucou tout le monde je vais également tenter le concurs de ES en novembre jaurai aimé savoir si il existe des livres pour préparer ce concours et si oui les quels?
bon courage a tout ce qui vont passer le concours!
merci d'avance!
bon courage a tout ce qui vont passer le concours!
merci d'avance!
-
shannyn
salut guelfy
Je voulais passer celui d'aubervilliers mais c mort depuis un moment.
La je patine en fait,je sais plus ou m'inscrire,je vois que beaucoup d'inscriptions sont deja bouclées,si qq'1 peut me renseigner... :triste:
Je voulais passer celui d'aubervilliers mais c mort depuis un moment.
La je patine en fait,je sais plus ou m'inscrire,je vois que beaucoup d'inscriptions sont deja bouclées,si qq'1 peut me renseigner... :triste:
-
vincent
bonjour a tous et toutes...
avant tout bonne chance a celles et ceux qui vont comme moi passer leur concours quel qu'il soit....
ensuite, je recherche des personnes qui passent le concours d'es sur clermont ferrand (ou proche) afin d'echanger, dialoguer sur ce metier... maintenant s'il se trouve des personnes hors region d'auvergne qui souhaite partarger avec moi des infos, pbl, angoisse... c'est sans pbl pour moi....
j'espère trouver reponse... merci a vous toutes et tous...

avant tout bonne chance a celles et ceux qui vont comme moi passer leur concours quel qu'il soit....
ensuite, je recherche des personnes qui passent le concours d'es sur clermont ferrand (ou proche) afin d'echanger, dialoguer sur ce metier... maintenant s'il se trouve des personnes hors region d'auvergne qui souhaite partarger avec moi des infos, pbl, angoisse... c'est sans pbl pour moi....
j'espère trouver reponse... merci a vous toutes et tous...
-
lucie59
pour johanna et tous les aures aussi!!!!
salut à tous!!!
Moi je suis en terminale ES et j'essaye du mieux que je peut de préparer le concour d'ES et d'EJE . je vais les passer à Lille. Alors pour le préparer j'ai acheter un livre qui : " Guide prépa Concours d'entrée Travailleurs sociaux de O PERCHE édition : Masson." Voila ce livre est trés bien il prépare au concour d'ES, d'EJE, et d'&ssistante sociale. Il y a les différents types d'épreuves qui sont proposés dans les différentes régions de France. Il est trés complet et les éprueves sont corrigés donc il y a moyen de bien se préparer.
Voila sinon il y avait d'autre livres moi j'ai été au furet du nord et ce livre coute 18 euros.
Voila j'éspére que ca vous aura apporté quelque chose.
Salut à tous et bonne chance pour le ou les concours à venir!!!!!!!!!!!!!
salut à tous!!!
Moi je suis en terminale ES et j'essaye du mieux que je peut de préparer le concour d'ES et d'EJE . je vais les passer à Lille. Alors pour le préparer j'ai acheter un livre qui : " Guide prépa Concours d'entrée Travailleurs sociaux de O PERCHE édition : Masson." Voila ce livre est trés bien il prépare au concour d'ES, d'EJE, et d'&ssistante sociale. Il y a les différents types d'épreuves qui sont proposés dans les différentes régions de France. Il est trés complet et les éprueves sont corrigés donc il y a moyen de bien se préparer.
Voila sinon il y avait d'autre livres moi j'ai été au furet du nord et ce livre coute 18 euros.
Voila j'éspére que ca vous aura apporté quelque chose.
Salut à tous et bonne chance pour le ou les concours à venir!!!!!!!!!!!!!
-
Louloute
Samedi 5 novembre je passe les écrits à Montpellier je pourrais vous envoyer le sujet si ca vous interesse !