Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ESSSE VALENCE
-
Julie
Re: ESSSE VALENCE
Est-ce que quelqu'un sait si il est encore possible de s'inscrire pour la prépa qui débutera en septembre???? Merci!
-
Caroline
Boujour à tous!
Avis aux étudiants de Valence et aux futurs, j'ai eu mon DEASS en juillet 2009 et je lâche donc mon appartement: un T1BIS de 29m2, à 10min à pieds de l'école. L'immeuble date de 2006, c'est tout neuf. Y'a une kitchenette, (sans frigo), chauffage électrique individuel, orientation sud, très lumineux. Je payais autour de 386€ avec les charges. 2ème étage. quartier calme.
Libre au 15 aout. Si vous êtes intéressez ou pour plus de renseignements, vous pouvez me contacter au 06 86 98 22 30.
ou alors,contacter l'agence Immo de france 04 75 55 75 75.
Caroline
Avis aux étudiants de Valence et aux futurs, j'ai eu mon DEASS en juillet 2009 et je lâche donc mon appartement: un T1BIS de 29m2, à 10min à pieds de l'école. L'immeuble date de 2006, c'est tout neuf. Y'a une kitchenette, (sans frigo), chauffage électrique individuel, orientation sud, très lumineux. Je payais autour de 386€ avec les charges. 2ème étage. quartier calme.
Libre au 15 aout. Si vous êtes intéressez ou pour plus de renseignements, vous pouvez me contacter au 06 86 98 22 30.
ou alors,contacter l'agence Immo de france 04 75 55 75 75.
Caroline
-
marion
slt!!
je rentre aussi à l'école de valence le 21 septembre et comme toi je vais faire les trajets aller retour lyon valence car je suis en appart ac mon copain a lyon et c'est hors de question que j'emménage a valence ^^
l'école a déménager et maintenant elle est en centre ville, dc accessible à pied de la gare, je crois, j'espère!!
rdv ds le train ^^
je rentre aussi à l'école de valence le 21 septembre et comme toi je vais faire les trajets aller retour lyon valence car je suis en appart ac mon copain a lyon et c'est hors de question que j'emménage a valence ^^
l'école a déménager et maintenant elle est en centre ville, dc accessible à pied de la gare, je crois, j'espère!!
rdv ds le train ^^
-
chris
Comme vous, je rentre à l'essse mais dans la filère éduc spé. Je suis allée à la gare aujourd'hui pour prendre la carte oura. Seulement, l'abonnement est valable du 1er au 30. Par conséquent, en rentrant le 21, on paye un mois complet pour seulement une semaine. De ce fait, je voulais savoir comment vous faites.Est-ce que pour ceux qui ont une voiture en alternant chacun ça ne peut pas être plus bénéf? Ceux qui n'ont pas le permis seraient les bienvenus mais ce serait bien d'avoir au moins trois conducteurs pour alterner la voiture et la fatigue. Qu'en pensez-vous? J'ai plus de 26 ans alors du coup l'abonnement est de 190 euros plus mon appart à Lyon que je peux pas quitter, c'est un peu chaud. En tout cas,je pensais prendre ma voiture la première semaine.Alors pour celles et ceux que ça intéresse, n'hésitez pas à me contacter.
-
ovalie
Comme vous, je rentre à l'essse mais dans la filère éduc spé. Je suis allée à la gare aujourd'hui pour prendre la carte oura. Seulement, l'abonnement est valable du 1er au 30. Par conséquent, en rentrant le 21, on paye un mois complet pour seulement une semaine. De ce fait, je voulais savoir comment vous faites.Est-ce que pour ceux qui ont une voiture en alternant chacun ça ne peut pas être plus bénéfique. Ceux qui n'ont pas le permis serait les bienvenus mais ce serait bien d'avoir au moins trois conducteurs pour alerner la voiture et la fatigue. Qu'en pensez-vous? J'ai plus de 26 ans alors du coup l'abonnement est de 190 euros plus mon appart à Lyon que je peux pas quitter c'est un peu chaud. En tout cas,je pensais prendre ma voiture la première semaine.Alors pour celles et ceux que ça intéresse, n'hésitez pas à me contacter.
-
marion
slt moi je rentre a lessse comme aS
et comme toi je n'ai pas encore pu recupérer mon abonnement de train car il me faut un certificat de scolarité que l'école ne donne que le 1er jour!dc si tu fais du covoiturage pr la 1e semaine je suis intéressée je peux participer aux frais et cie sa m'éviterai de payer le train plein tarif une smeaine!!
ou habites tu sur lyon?
pour l'instant je n'ai pas le net a plein pot ds mon appart dc si tu veux envoi moi un message sur facebook mon nom c'est marion bancilhon
voila a plus surmeent collegue d'essse
et comme toi je n'ai pas encore pu recupérer mon abonnement de train car il me faut un certificat de scolarité que l'école ne donne que le 1er jour!dc si tu fais du covoiturage pr la 1e semaine je suis intéressée je peux participer aux frais et cie sa m'éviterai de payer le train plein tarif une smeaine!!
ou habites tu sur lyon?
pour l'instant je n'ai pas le net a plein pot ds mon appart dc si tu veux envoi moi un message sur facebook mon nom c'est marion bancilhon
voila a plus surmeent collegue d'essse
-
julie
salut moi je rentre aussi lundi a l'essse de valence et j'aurais voulu savoir les documents qu'il faut apporter car je n'ai plus la lettre. Merci d'avance
-
Cel
Salut Chris!
Je rentre en filère AS lundi, et comme toi, j'ai plus de 26 ans donc abonnement Lyon Valence à 190 Euros. Du coup l'alternative partage des frais voiture pour la première semaine peut être avantageuse...
J'ai le permis mais plus de voiture, vendue depuis 1 mois...
Je te file mon adresse mail si ça t'interresse : celinedub2002@yahoo.fr
A plus!
Céline
Je rentre en filère AS lundi, et comme toi, j'ai plus de 26 ans donc abonnement Lyon Valence à 190 Euros. Du coup l'alternative partage des frais voiture pour la première semaine peut être avantageuse...
J'ai le permis mais plus de voiture, vendue depuis 1 mois...
Je te file mon adresse mail si ça t'interresse : celinedub2002@yahoo.fr
A plus!
Céline
-
Cel
Julie,
Pour AS, docts pr lundi :
*Chèque de 563 Euros pour les frais de scolarité (RIB si mensualisé)
*Chèque de 50 Euros pr caution
*Chèque de 198 Euros si affiliation au régime sécu étudiant
*Carte sécu et attestation CPAM
*Selon cas, notification pole emploi, dossier CIF...
*Attestation responsabilité civile perso
*Certif Médical
*Diplôme obtenu depuis dépot dossier de sélection
*Règlement interieur signé
Voilou!
Pour AS, docts pr lundi :
*Chèque de 563 Euros pour les frais de scolarité (RIB si mensualisé)
*Chèque de 50 Euros pr caution
*Chèque de 198 Euros si affiliation au régime sécu étudiant
*Carte sécu et attestation CPAM
*Selon cas, notification pole emploi, dossier CIF...
*Attestation responsabilité civile perso
*Certif Médical
*Diplôme obtenu depuis dépot dossier de sélection
*Règlement interieur signé
Voilou!